STAGE - Création d'un outil de récupération de logs sur un système monté dans un véhicule H/F
Nexter
VERSAILLES
il y a 2j

Description de la mission

L'unité Systèmes d'Informations Opérationnels au sein du Département en charge de l'Ingénierie des Solutions Numériques, développe des applicatifs dans le domaine de la numérisation du champ de bataille.

Objet du stage

Les systèmes développés actuellement par l'unité SIO génèrent un certain nombre de fichiers de logs / traces qui sont recueillis et analysés tout au long du processus de validation.

Néanmoins, une fois installés dans les véhicules ces fichiers sont difficilement récupérables.

Le but de ce stage est de concevoir et réaliser un service qui permettrait d'envoyer les logs et le contenu des bases de données à chaque fois que la valise de transfert' (qui devra être également être conçue et développée) est branchée dans le véhicule.

Le protocole de transfert, que vous aurez conçu, devra être multiplateforme afin de pouvoir transférer les logs d'autres sources par la suite.

Profil / Compétences requises

Vous êtes en école d'ingénieur spécialisé en informatique et vous êtes rigoureux et organisé.

6 mois

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature