Chef de Marque Leerdammer Innovation (H/F)
Bel Brands Usa
France
il y a 3j

Avec 5 marques universelles La Vache qui rit®, Mini Babybel, Kiri®, Leerdammer®, Boursin® et plus de 25 marques locales, Bel apporte du sourire à près de 450 millions de consommateurs dans plus de 130 pays.

Le Groupe affiche l’ambition d’être leader sur ses différents marchés grâce à la puissance de ses marques, les plus internationales du secteur fromager.

L’engagement, l’enthousiasme et l’esprit entrepreneurial de ses 12 000 collaborateurs sont le moteur du développement du numéro 3 mondial des fromages de marque.

L’expérience Bel, c’est être audacieux, pragmatique et déterminé pour relever les défis de croissance d’un groupe agro alimentaire international.

Venez mesurer l’impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d’un projet d’entreprise ambitieux.

Be you - Be ambitious - Be Bel !

Dans le cadre de sa politique sociale, le Groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s’engage à mener une politique handicap volontaire et durable.

DATE ET LIEU

Suresnes (92), CDI, disponible dès que possible.

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de l’équipe Leerdammer Globale, vous contribuez à la définition de la stratégie mondiale de la plateforme et de l’innovation de LDM, et vous êtes en charge de la mise en œuvre de projets stratégiques afin de garantir la croissance rentable de la marque.

Vous reportez au Chef de groupe Equity&Core de LDM, vos principales missions sont :

Stratégie de marque

  • Contribuer au développement du plan stratégique de la plateforme et de l’innovation LDM en collaboration avec les marchés prioritaires
  • Innovation / Rénovation / Déploiement

  • Mener des projets d’innovation sur le cœur de métier de la phase exploratoire à la commercialisation des produits en partenariat étroit avec les pays, l’équipe de R & D et les usines
  • Conduire des rénovations pour garantir la supériorité des produits, les objectifs de rentabilité de la marque et pour atteindre les objectifs RSE
  • Challenger et / ou approuver les demandes d’innovation et de rénovation des marchés, en veillant à leur pertinence stratégique et en recherchant en permanence les synergies possibles
  • Développer de nouveaux designs et de nouveaux emballages
  • Préparer le déploiement des gammes dans de nouveaux marchés
  • Analyse des marchés

  • Analyser les performances de la plateforme et de l’innovation LDM et recommander des actions correctives si nécessaire
  • Recommander, surveiller et diriger le budget sur son propre périmètre
  • PROFIL

    Disposant de 4 à 8 ans d’expérience en marketing, vous avez développé des compétences significatives en matière d’innovation et rénovation.

    En tant que team player, vous avez de fortes compétences en communication et en influence pour pouvoir communiquer facilement et travailler efficacement avec les équipes marketing pays, industrielles et R&D.

    Vous possédez de solides compétences en gestion de projet tout en étant autonome et en mesure de définir des priorités. Vous avez une expérience du terrain et un sens du business et êtes capable de comprendre l’environnement concurrentiel et les problématiques locales des marques.

    A l'aise dans une organisation en transformation, vous êtes innovant et osez sortir des sentiers battus pour contribuer au développement de la marque LDM.

    Vous parlez couramment anglais

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