Chef de projet SEM (H/F)
Vaquette Conseil RH
Aix-en-Provence
il y a 1 mois

Missions :

  • Etude et analyse des besoins (notoriété, ROI, image,...) - Analyse et définition des mots-clés - Rédaction d'annonces
  • Mise en place des campagnes de liens sponsorisés - Gestion des enchères, optimisation des campagnes search marketing -
  • Suivi et analyse statistique des campagnes, réalisation de bilans, reporting

    Compétences clés :

  • Maîtrise des plateformes SEM (Google Ads, Bing Ads)
  • Bonne connaissance des moteurs de recherche (Google, Bing)
  • Vision très ROIste
  • Maîtrise des outils de tracking et de mesure d'audience tels que Google Analytics
  • Sens de l'organisation
  • Esprit proactif et force de proposition
  • Aisance relationnelle
  • Esprit de synthèse et d'analyse
  • Connaissance de l'environnement Windows (Excel, Word, ...)
  • L'obtention de la Certification Google Ads est un vrai plus +.
  • De formation en e-commerce / Marketing digital / Multimédia, vous bénéficiez d’une expérience similaire d’au minimum 5 ans en stratégie d’acquisition online, web et mobile, de préférence acquise au sein d’une plateforme d’intermédiaire B to C.

  • Je suis intéressé par cette offre
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature