Responsable adv - assistant de direction h/f
GL EVENTS
Paris - Gonesse, France
il y a 25j
  • Profil : Proactif, dynamique, à l'aise - Anglais - BAC +2 - Expérience au moins 3 ans.
  • Le Responsable ADV et Assistant de direction est notamment chargé, sans que cette liste soit considérée comme limitative, des fonctions suivantes :

  • Assurer l'administration des ventes :
  • Assurer le montage administratif des dossiers,
  • Créer les clients et salons en GESCOM
  • Créer et mettre à jour les affaires en GESCOM,
  • Réceptionner les BDC clients,
  • Etablir et suivre la facturation,
  • Suivre le règlement des dossiers (réceptionner les chèques de règlement, envoyer les chèques à la banque, assurer les relances clients ),
  • Régler les litiges pouvant survenir entre les clients et les commerciaux
  • Assurer l'interface avec la comptabilité
  • Suivre et appliquer les procédures Groupe,
  • Assister le responsable d'agence :
  • Réceptionner et traiter le courrier,
  • Assurer l'accueil téléphonique et la transmission des informations,
  • Suivi budgétaire et financier (Budget / Forecast / Reporting )
  • Elaboration, suivi et contrôle des procédures et des outils de suivi
  • serveur, suivi rentabilité, suivi facturation )

  • Etre garante du suivi des conventions de sous-traitances personnel
  • Organiser et produire les évènements internes (inauguration, repas de Noel, journée d'été, Fresh Days, innovation days, Collation intermittents, réunion qualité )
  • Etablir les CR de réunion
  • Etre l'interface avec l'ensemble des fonctions support (achats, compta clients et fournisseurs, DSI, paie, RH )
  • RH : Interlocutrice de l'ensemble du personnel AVEL / AVPAR / AVPS
  • Participation aux recrutements (tri / sélection des CV / Booking des entretiens)
  • Intégration Administrative (formulaire embauche / fiche ouverture de comptes / formulaire préparation PC / Demande badge accès )
  • Commande et remise des outils (Ordinateur / téléphone / véhicules)
  • Gestion personnel (interface RH / Gestion et suivi des visites médicales
  • Saisie des heures des techniciens atelier
  • Suivi des compteurs des salariés en modulation
  • Contrôle process en cas d'accident du travail
  • Relationnel fournisseurs (suivi qualité, négociation tarifs, sourcing )
  • Organisation des déplacements professionnels du responsable d'agence et des commerciaux (réservations train, hôtel, taxi )
  • Commandes achats liées à l'exploitation (travaux, mobilier, interventions diverses )
  • Veiller par son comportement et sa présentation à donner de l'entreprise une bonne image de marque, de sérieux et de qualité.
  • De façon générale, vous devrez vous acquitter de toute mission s'inscrivant dans ses domaines d'intervention qui vous seront confiés par votre supérieur hiérarchique.

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