Stage community manager h/f
Aéro Training Formation
France, TREMBLAY EN FRANCE, Seine-Saint-Denis
il y a 3j

Intégré(e) au sein du service communication, vous assisterez les deux chargées de communication à : - la céation de contenu pour les réseaux sociaux dans le but faire les vivre ainsi que de développer et fédérer la communauté CAMAS Formation (page Facebook, instagram, Linkedin)-

la création de visuel pour les réseaux sociaux sur les logiciels de création Adobe- la rédaction d’article pour animer le blog-

la réalisation de campagne d'emailing (avec le logiciel Mailchimp)- la réalisation de rapportChacun de nos centres de formation a sa propre page facebook, vous les accompagnerez dans la réalisation d'un calendrier éditorial.

Organisé(e), créatif / ve et un bon relationnel Être force de propositionUne première expérience du community management Du dynamisme, de la réactivité et de l’autonomieUne connaissance du CMS Wordpress est un plusCAMAS est un groupe français leader dans le secteur de la formation aux métiers de l’aérien et de l’aéroportuaire.

Présent en France et à l’international, le groupe forme plus de 30 000 personnes chaque année, particuliers et professionnels du secteur.

Avec 30 centres de formation dans le monde, CAMAS connait une forte croissance à la fois en France et à l’international.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature