Assistant(e) Administratif et Financier H/F
l'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Bouches du Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
il y a 22h

Description de la mission

Au sein de la Direction de l'exploitation :

  • Activités de Secrétariat
  • Gestion du courrier (départ et arrivée);Rédaction et mise en forme des courriers
  • gestion des appels téléphoniques
  • classement et archivage
  • Activités comptables
  • enregistrement et transmission des bons de commandes et / ou travaux
  • traitement des factures avant validation informatique (vérification de la recevabilité et contrôle au regard du BC et / ou BT et marché)
  • relancer le service fait
  • suivi des facturations par les entreprises
  • Repérer les anomalies (les régularisations sont effectuées) *
  • maitrise du pack office

    qualités rédactionnelles

    Niveau de diplôme

    Niveau III - Bac+2 (BTS, DUT, )

    Au minimum 2 ans

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature