Responsable fidélisation commerciale
Keyman
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
il y a 1 mois

Poste :

En lien étroit avec la Direction générale, vous garantissez la satisfaction de l'ensemble du portefeuille clients de l'enseigne et vous développez leur niveau d'adhésion aux services proposés.

Animateur avéré, vous managez et accompagnez une équipe commerce focussée sur la relation clients (itinérants et sédentaires).

Véritable " Voix " de la qualité de la satisfaction clients, vous pilotez votre activité en faisant preuve de créativité afin de développer des partenariats et des projets innovants.

Vous visez l'amélioration continue en revisitant et challengeant en permanence la qualité de vos services et de vos équipes.

Profil :

De formation Bac+5 type Ecole de Commerce, Gestion ou Ingénieur, vous possédez une expérience de 10 ans minimum dans le domaine commercial BtoB(toC), consolidé par une expérience managériale ces dernières années.

La notion de fidélisation d'un portefeuille clients par la valorisation de services ou la diversification de ceux à proposer sont essentiels à la réussite de ce poste.

Commerçant et entrepreneur, fédérateur, pugnace et proactif, vous développez des relations durables et des partenariats avec des indépendants qui appellent à votre expertise.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature