Assistant exploitation distribution et RH (H/F)
CCI ESSONNE
Chaponnay, FR
il y a 4j

L'entreprise : MARTIN BROWER FRANCE

Avec plus de 8000 employés dans le monde et ses 65 centres de distribution dont près de 800 collaborateurs en France, Martin Brower est le prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide depuis plus de 60 ans.

Ce groupe protège la marque de son client et offre de bonnes conditions de travail à ses salariés. Vous êtes animé par des valeurs de changement, d’intégrité, d'esprit d'équipe et de bien être ? Rejoignez-nous !

Martin-Brower France recherche pour son site de Chaponnay (69) un Assistant exploitation distribution et RH (H / F) en CDD (du 26 novembre 2018 au 14 juin 2019).

Vos missions :

Dans le cadre de vos missions en distribution, vous assurez un support administratif au site et à la structure transport :

  • Suivre et traiter l’administratif des tournées
  • Gérer les retours BL, Top BL,
  • Trier les RAS et non RAS,
  • Classer les documents de transport et communiquer auprès du client les justificatifs de livraison,
  • Suivre les supports de manutention, agrées,
  • Gérer la communication, l’affichage, les saisies, le courrier, les réunions (organisation et compte rendu) du responsable de site,
  • Gérer le courrier, les fournitures de bureaux, les vêtements de travail, les badges, les salles de réunion, les besoins de consommations internes.
  • Vous serez support dans le domaine de la Qualité et de la gestion de flux (stock) :

  • Gérer et suivre le planning de visites restaurant du Responsable Distribution,
  • Préparer les visites restaurants et saisir les comptes rendus des visites,
  • Préparer les réunions mensuelles avec les sous-traitants transport de distribution avec les exploitants et le responsable Distribution,
  • Apporter un support dans le suivi de la casse Transport auprès du Responsable Distribution.
  • Dans le cadre de vos missions RH :

    Assurer quotidiennement la centralisation des états de gestion de temps et transmission au service paye :

  • Gestion des anomalies journalières,
  • Etats de sortie hebdomadaires du logiciel GESTIL,
  • Suivi des soldes RTT / CP / RC / Banques de temps, contingent
  • Contrôle de la réalité des données avec les différents responsables de service,
  • Validation des heures supplémentaires auprès des responsables de service,
  • Assurer le respect des arrêtés de paye.
  • Vous serez le Back Up de la correspondante RH en son absence :

  • Gestion administratives RH : arrêts maladie, AT, Demande d’acompte, Demande de congés payés ( )
  • Gestion du suivi des intérimaires : Suivi des demandes d’intérim, Contact avec les agences, Mise à jour dans l’outil Sales Force, Validation des factures ( )
  • Votre profil :

    Vous possédez une expérience sur un poste similaire de plus 2 ans. Vous connaissez l’environnement transport. Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautiques et du domaine RH.

    Dynamique, vous avez le sens du relationnel et aimez travailler en équipe. Rigoureux et réactif, vous possédez une bonne capacité d’analyse, d’adaptation et de prise d’initiative.

    Vous savez faire preuve de confidentialité.

    Selon profil

    Date de démarrage souhaitée : 26 novembre 2018

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