Téléprospecteurs (H/F)
UPTOO
Paris, FR
il y a 16j

À PROPOS

Créé en 2007, réalisant 40% de croissance par an, et comptant aujourd’hui plus de 2 200 clients, notre client est le leader dans l’édition de logiciel à destination du secteur médical et propose à ses clients (ehpad, hôpitaux, cliniques, grands groupes.

  • une suite de logiciels et de services personnalisés comprenant la gestion des patients, l’intégration, la formation, le support L’expertise développée par notre client lui permet d’avoir une stratégie ambitieuse et de se positionner comme le principal acteur du marché.
  • Notre client dispose d’un parc client important et d’un potentiel exceptionnel qui doit permettre de doubler le chiffre d’affaires à horizon 2020.

    Dans le cadre de ce développement, le cabinet Uptoo recherche un Téléprospecteur (H / F) pour rejoindre une équipe jeune et dynamique, au sein de laquelle il règne un véritable esprit d’entraide et de conquête.

    LES MISSIONS

    Véritable maillon essentiel de l’organisation commerciale, et accompagné par un Team Leader sportif et sympathique, vous aurez en charge les missions suivantes : Comprendre l’offre proposée aux clients / prospects,, Téléprospecter de nouveaux prospects, Identifier les opportunités, Travailler main dans la main avec l’équipe de commerciaux terrain, Télévendre les offres sur le parc de client existant, Reporter à votre Team Leader.

    LE PROFIL RECHERCHÉ

    Nous sommes ouverts à des candidats qui souhaitent donner un nouvel élan à leur carrière. Aucun pré-requis en terme de diplômes, ni d’expérience.

    Nous recherchons des personnalités qui comprennent le potentiel de notre client, et qui souhaitent monter en compétence.

    Une expérience de vente auprès du secteur médico social serait évidemment un bonus, Vous êtes autonome, et comprenez quels sont les clefs d’une vente.

    Sincère et empathique, vous manifestez une volonté certaine de construire une relation de confiance avec vos prospects et vos clients.

    En effet, votre personnalité fera la différence : qualités d’écoute et de découverte, empathie, curiosité commerciale et capacité à gérer des interlocuteurs de haut niveau.

    LES AVANTAGES

    Rémunération composée d’un fixe et d’un variable non-plafonné, Plan d’intéressement (plus d’un mois de salaire), Tickets restaurant, Mutuelle.

    Bonne ambiance. Poste basé dans le 17ème.

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