Responsable Dévelopement eCommerce Senior (B2B)
Pagantis
Paris, Île-de-France, France
il y a 6j

A propos de Pagantis

Pagantis, Fintech fondée en 2011, fournit une solution de paiement en plusieurs fois dans le cadre de transactions eCommerce en Europe.

Pagantis a émis à ce jour plus de 550 Millions € d’emprunts et la plateforme couvrent les différents volets : technologie, sciences de la donnée, conformité et réglementaire, et finance.

Le point de vente Pagantis permet aux consommateurs de régler leurs achats en versements mensuels, le tout dans le cadre d’un processus automatisé et en ligne (aucune formulaire papier à remplir), et aux marchands d’on-boarder et activer la solution facilement.

Pagantis a aujourd’hui un effectif de plus de 130 employés, dont la grande majorité sont des experts dans les nouvelles technologies et en sciences de la donnée, tout en possédant une forte inclination métier et légale.

Après une levée record de 65 Millions € en début d’année, l’entreprise accélère sa croissance pour consolider sa position de leader Fintech en Europe.

Description

Rattaché au Directeur France, vous aurez la charge de prospecter, d’acquérir des nouveaux marchands (grands comptes spécifiquement) et d’intégrer notre solution pour croitre le volume de transactions et le chiffre d’affaire annuel en France.

Missions

  • Gérer de manière autonome le cycle de vente entier : la prise de contact initiale, la négociation, le closing, et la signature du contrat jusqu’à l’activation de la solution en ligne.
  • Identifier et prioriser un maximum d’opportunités et s’assurer de la meilleure prospection possible en utilisant les différents canaux de communication
  • Agir comme le point de contact privilégié du prospect, être le garant du service commercial et développer une relation de confiance et de proximité.
  • Reporting hebdomadaire et plan d’actions de besoins ciblés pour les différentes équipes en interne (technique, légale et conformité) tout en prenant en compte les processus internes et les outils dédiés à cet effet.
  • Requirements

  • Expérience commerciale réussie de minimum 6 ans
  • Expérience de vente BtoB acquise au sein d’acteurs du paiement en ligne idéalement (ou toutR autre acteur de l’eCommerce)
  • La connaissance d’un réseau professionnel dans l’eCommerce et / ou de la vente de détail en ligne
  • Une force de conviction, une ténacité et un goût des relations commerciales sont essentielles dans la réussite de cette fonction.
  • Vous parlez Anglais couramment et l’Espagnol est un plus.
  • Benefits

  • Faire partie des premiers salariés de l’équipe française et contribuer à la réussite du lancement sur ce marché,
  • Rejoindre un groupe international à taille humaine en pleine expansion ;
  • Une entreprise à la pointe de la technologie ;
  • L’attractivité d’un marché à fort potentiel.
  • Signaler cette offre d'emploi
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