Vivier - Examinateur(trice) Code de la Route (H/F)
SGS
Annemasse, FR
il y a 3j

Description du poste

Afin d’accompagner notre développement et de relever les défis de demain pour un monde meilleur, plus sûr et interconnecté, nous allons être en recherche d' Examinateur Code de la Route (H / F) sur les mois à venir pour intervenir au sein de nos salles d'examens du code de la route Objectif Code dans le département de la Haute-Savoie (74).

En postulant à cette offre, vous allez intégrer notre vivier de candidats pour nos différents postes à venir.

Au sein de notre Business Line Industries & Environment, au sein de notre filiale ObjectifCode spécialisée dans l'examen du code de la route , et directement rattaché(e) au Superviseur Régional, vous devrez mener les missions ci-dessous.

Sur un périmètre géographique, vous interviendrez en autonomie sur le déroulement des sessions d’examens du code de la route.

Vous aurez pour missions :

  • Gérer les salles Objectif Code dont vous avez la charge
  • Démarcher les auto-écoles
  • Effectuer une veille concurrentielle et animer les réseaux sociaux sur le thème du code de la route
  • Accueillir, contrôler et surveiller les candidats aux sessions d’examen du Code de la route
  • Gérer la page Facebook du site ;
  • Veiller à la tenue et la propreté de la boutique / salle ;
  • Tâches administratives de gestion des plannings des salles.
  • Qualifications

    Au delà de votre formation, nous recherchons surtout des personnes possédant une bonne culture générale et qui sont à l’aise avec les outils multimédia et plus particulièrement les supports de type tablette.

    Vous avez idéalement une première expérience en surveillance d’examens . Vous avez des compétences en développement commercial et vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux .

    Vos qualités de communication, de relations clients, de rigueur, de confidentialité et de pédagogie ne sont plus à démontrer.

    Vous avez impérativement votre Permis B et vous êtes mobile sur l'ensemble de votre région pour dispenser les examens du Code de la Route.

    Les postes d'examinateur nécessitent des disponibilités les samedis. Toutes personnes recherchant des postes en temps partiels, mais également en contrat étudiant sont les bienvenues.

    Deux prérequis sont exigés pour cette fonction :

  • Ne pas exercer, depuis trois ans, d’activité dans un établissement d’enseignement de la conduite et de la sécurité routière ou dans une entreprise commercialisant des produits pédagogiques dans le domaine de l’enseignement de la conduite et de la sécurité routière.
  • Certifier ne pas avoir fait l’objet d’une condamnation prononcée par une juridiction Française ou par une juridiction étrangère, à une peine criminelle ou à une peine correctionnelle prononcée au titre de l’article R212-4 du code de la route.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature