Gestionnaire RH - Secteur des carrières (adjoint administratif)
CHU Grenoble
La Tronche, Francia
il y a 13j

Description de l'offre

Le CHU Grenoble Alpes recrute pour la Direction des Ressources Humaines

  • Un Adjoint des Services Administratifs Secteur Carrières
  • il s'agit d'un poste à temps plein

    le poste se situe au Pavillon Dauphiné 2ème étage

    Missions

    Les activités spécifiques au poste :

    1 / Gestion administrative et instruction des dossiers individuels des agents

    Mises en stage et suivi de milieu du stage, titularisations,

    Avancements d’échelons et de grades des agents titulaires, avancements d’échelons des contractuels permanents,

    Mises en disponibilité, congés parentaux, détachements et réintégrations

    missions humanitaires, périodes militaires,

    Mises à temps partiel, rétablissements à plein temps pour congé maladie et congés maternité,

    Démissions et Radiation des cadres,

    Congés de formation professionnelle, Validation des Acquis de l’Expérience et Bilans de compétence

    Cumuls d’activités

    Congés de présence parentale et de solidarité familiale

    Calcul des rachats de contrat suite aux contrats de promotion professionnelle,

    Entrées et sorties par mutation,

    Mises à disposition, personnels réservistes

    Reclassements pour raison de santé et adéquation grade emploi,

    Reclassement statutaires et droit d’option,

    Simulations de carrières,

    Etablissement d’états de services à la demande des agents,

    Commissions administratives paritaires locales et départementales,

    Rédaction des courriers relatifs au domaine d’activité.

    Dossiers spécifiques (transferts d’activités)

    Avancements d’échelons des attachés scientifiques

    2 / Gestion et secrétariat de la commission consultative paritaire (CCP)

    Préparation et suivi des dossiers auprès des cadres du CHUGA et des établissements de l’Isère

    Rédaction des ordres du Jour, rédaction et frappe des Procès-verbaux, des courriers

    Vérification des éléments statutaires présentés en CCP par les établissements du département

    Convocations des membres des CCP (réservation des salles, des dates, déroulement des séances)

    3 / Contrôle des dossiers soumis à l’avis des CAPD en binôme avec la gestionnaire chargée du dossier

    4 / Etude et mise en application des textes réglementaires

    5 / Accueil, conseil et information aux agents de l’établissement

    Les relations professionnelles spécifiques au poste :

  • AAH et ACH responsables des carrières
  • autres secteurs de la DRH
  • agents pour traitement des situations individuelles
  • directeurs des soins, cadres supérieurs, cadres de l’établissement
  • gestionnaires RH de pôles de l’établissement
  • Médecine santé au travail et Médecine agréée
  • Partenaires externes : hôpitaux, collectivités, Caisse des Dépôts et des Consignations, ANFH, Commission de déontologie, trésorerie
  • Profil

    Les savoir-faire specifiques :

    Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des logiciels dedies à la gestion des Ressources Humaines (Cpage, Business Object)

    Competences en termes d'organisation de planning et de secretariat

    Connaissances operationnelles du statut des agents de la Fonction Publique Hospitaliere

    Savoir conseiller et renseigner les personnels

    Niveau de formation :

    Diplôme de niveau IV souhaite

    Conditions de travail dans le poste

    Horaires : Entre 8h et 17h

    Contraintes particulieres : Echeances de paie.

    Gardes : Neant

    Travail dimanches et jours feries : Neant

    Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD
  • A pourvoir le : 07 janvier 2019
  • Temps de travail : 100%
  • Lieu : gestion des carrières
  • Date limite des dépôts de candidature : 31 / 12 / 2018
  • Contact : Merci d'adresser votre candidature CV et lettre de motivation à : Mme Sandrine CHEDIN Adjoint des Cadres SChedin chu-
  • grenoble.frMme Odile THIABAUD Attachée d' Administration HospitalièreOThiabaud chu-grenoble.fr

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