(DÉP 95) CONSEILLER CLIENTELE (H/F)
Crédit Mutuel
SANNOIS,FR
il y a 2j

Présentation de la société

Deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale comprend le réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et l’ensemble de ses filiales, dont le CIC.

Avec ses principales filiales, CIC (acquis en 1998) et Targo Bank (acquis en 2008), le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale est au service de 17,4 millions de clients dans 4 459 points de vente.

Dans cet ensemble, les 1 932 Caisses et points de vente du Crédit Mutuel servaient 6,2 millions de clients , dont 4 millions de sociétaires, au 31 décembre 2009.

Comme il l’a toujours été, le Crédit Mutuel reste fidèle aux lignes de force qu’il s’est fixé avec succès : la banque mutualiste, la banque de proximité, la banque technologique et la bancassurance .

Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste : le réseau des Caisses locales constitue le maillon essentiel de l’organisation du Crédit Mutuel.

Il assure un vrai service de proximité à nos clients et permet une grande réactivité.

Mission principale

Le Conseiller bancaire / Conseiller clientèle développe, gère et fidélise un portefeuille de clients particuliers

Il leur vend les produits et services de bancassurance leur permettant de faciliter leur gestion courante et dans le cadre d'une approche par univers de besoins, il constitue leur équipement et leur permet de préparer, puis réaliser leurs projets.

Il vise la maîtrise des risques et la rentabilité de son portefeuille.

Il exerce des activités de guichet et / ou de maintenance des automates.

Activités et tâches spécifiques

Le Conseiller bancaire / Conseiller clientèle :

  • Prépare, organise et suit son activité commerciale
  • Prépare et conduit ses entretiens
  • Assure le suivi de la relation
  • Analyse les risques, anticipe et gére leur dégradation
  • Connaissances et compétences

    Bonne connaissance des produits et services proposés à la clientèle.

    Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

    Savoir-être - savoir-faire

    Faire preuve de réactivité et de dynamisme.

    Savoir communiquer et travailler en équipe.

    Possédez de bonnes qualités relationnelles

    Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite.

    Avoir le sens de l'écoute

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