Assistant Gestion Documentaire Système Qualité
SNITEM
Rhône-Alpes
il y a 1j

Le poste

Notre service Qualité recherche un(e) Assistant(e) Gestion Documentaire Système Qualité pour aider dans la gestion du système documentaire de notre Système de Management de la Qualité (SMQ), en lien avec la norme ISO 13485.

Ce poste basé sur notre site de Saint-Priest est à pourvoir en CDD pour une longue durée (12 mois minimum).

Dans ce cadre vous :

Traitez les demandes de création, de modification, suppression, codification, diffusion, archivage des documents du SMQ,

Optimisez le système documentaire, analysez l'existant, élaborez et suivez les plans d'actions,

Rédigez et gérez les documents qualité : procédures, instructions de travail, formulaires, documents techniques...

Suivez et enregistrez les résultats d’audits qualité et les d'actions correctives et préventives mises en place.

Profil recherché

Vous possédez une formation en Qualité ainsi qu'une première expérience en Gestion Documentaire d'un SMQ.

Vous devez être capable d'avoir une compréhension approfondie et de corriger des documents qualité en anglais ; un bon niveau d'anglais technique, à l'écrit, est donc requis.

Pour réussir à ce poste, vous devez être rigoureux et méthodique, posséder d'excellentes capacités de rédaction et savoir faire preuve de patience et de pédagogie avec vos interlocuteurs.

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