ASSISTANT COMMERCIAL
ABALONE TT LYON II
Vénissieux, Rhône, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

Vous ne connaissez peut-être pas Abalone. Remédions à cela.Si on avait un âge : 28 ans et déjà une expérience riche en RH.

Plus de 6 000 intérimaires travaillent pour nous au quotidien.Si on avait une taille : aussi grande qu'un hexagone et au-delà.

65 agences réparties sur tout le territoire. Grand mais pas trop...service et proximité sont nos crédos.Notre passion : les ressources humaines, le recrutement, la formation.

  • Sourcer, échanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer.Une couleur pour nous définir : du rouge évidemment mais on aime aussi le vert car la protection de la planète et de l'humain nous tiennent à coeur depuis le début de notre histoire.
  • Pour preuves, notre label RSE et nos nombreuses actions.La musique de notre quotidien : le Rock'n roll. On ne s'arrête jamais (ou presque) et nous assumons notre identité forte et décalée plus connue sous La Tribu qui avance du bon pas .

    Rejoignez-nous pour partager l'aventure.Tous les postes proposés par Abalone sont ouverts aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés !

    A propos du poste :

    ABALONE LYON TERTIAIRE recrute pour son client un Assistant Commercial H / F qui a aura pour mission les tâches suivante : Au sein de la direction régionale, le Service Client cumule les responsabilités suivantes : -Gestion des commandes, des demandes et réclamations et autres services clients par téléphone, email, autres points de contact.

  • Planification & suivi du portefeuille de clients de la direction régionale-Gestion et suivi de la facturation du portefeuille de clients de la direction régionaleLe poste d'assistante commerciale est directement rattaché au manager opérationnel service client de la direction régionale, ses missions principales sont les suivantes : -Gestion administrative d'un portefeuille de compte clients en respect des processus de l'Entreprise et en coordination avec les commerciaux terrain, le service client national et la logistique (gestion et paramétrage des comptes client, suivi de la facturation, suivi de la tarification, .
  • saisie et pilotage des commandes de vente clients-Gestion de la relation client en tant que point de contact direct sur les demandes et réclamations client de toute nature, accueil client téléphonique et email-Saisie des devis administratifs, assistance à la gestion des offres commerciales en support des commerciaux terrains.
  • Gestion des contrats d'abonnements de son portefeuille de clients-Anticipation des changements de produits (sur les changements réputés faciles / automatiques) chez les clients par la mise à jour des offres de prix et l'envoi des FT et FDS aux clients concernés-Télévente et téléprospection guidées
  • Profil recherché :

    Maitrise du pack office, gestion des mails et accueil téléphonique 2 a 5 ans expérience

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature