Descriptif du poste
L'UI / UX est la clé de notre succès. En tant que solution de paiement, nos produits doivent communiquer la sécurité, la facilité d'utilisation et l'innovation.
Cette communication se fait principalement à travers un design simple, efficace et digne de confiance.
Votre rôle consistera à comprendre parfaitement les besoins de nos clients et la manière dont ils doivent être reflétés dans nos produits.
Vous devrez suggérer de nouveaux designs UI / UX, des améliorations sur les designs existants et aider notre équipe produit à atteindre ses objectifs d'augmentation de la satisfaction client, de la conversion, de l'adoption et des taux de désabonnement.
Vous intégrerez une équipe composée d'un chef de produit, d'ingénieurs et d'experts en la matière. Vous travaillerez en étroite collaboration avec chaque partie prenante pour les aider à atteindre leurs objectifs.
Déroulement des entretiens
Premier entretien avec l'un de nos chefs de produit.
Étude de cas à préparer
Présentation du case study avec l'équipe PM.
Entretien avec notre CTO
Dernier échange avec notre DRH
Profil recherché
Compétences souhaitées
3+ ans d'expérience professionnelle dans la conception de produits.
Maîtrise des outils de conception et de prototypage conformes aux normes du secteur, tels que Figma, Sketch ou Adobe XD.
Expérience dans la planification et la réalisation de recherches sur les utilisateurs et l'analyse de la concurrence.
Expérience dans la contribution à un système de conception.
Un portefeuille qui démontre des conceptions fonctionnelles sur des appareils de bureau et mobiles.
Des compétences en matière de prototypage et de wireframing.
Un bon niveau de français et d'anglais et une forte capacité à communiquer.
Connaissance de CSS / HTML
État d'esprit
Un état d'esprit centré sur l'utilisateur.
Passionné par les nouvelles technologies et les services web.
Indépendance et capacité à résoudre les problèmes.
Capacité à travailler dans une équipe gérée et collaborative pour atteindre les objectifs organisationnels.
Bon à savoir / les avantages
Avec nos levées de fonds de 24,2 M€, nous allons pouvoir renforcer nos équipes en France et en Europe afin d’accélérer notre croissance.
En plus d’intégrer une entreprise en hyper croissance et de travailler autour d’un produit innovant permettant de simplifier le quotidien de milliers de marchands, tu pourras profiter des meilleurs bénéfices :
Une politique de télétravail flexible à travers la France et l'Europe
Nos bureaux en plein cœur de Paris dans le 2ᵉ arrondissement.
Notre plan de distribution des BSPCE
L’équipement de ton choix (Apple ou Dell)
Des formations qui te feront monter en compétences
Un package de bienvenue comprenant une carte de déjeuner Swile et une assurance maladie pour toi et ta famille, chèques cadeaux...
Des Team Day annuels avec nos fondateurs et tous les membres de l’équipe pour revenir sur nos glorieux succès (Team building d’équipes, soirée de Noël, séminaires, activités...)
Et tous les premiers jeudis du mois, c’est Team drink
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Tiago BRITOit recruiter
Vous accompagne dans votre recherche