CONTREMAITRE DE MAINTENANCE F/H - (H/F)
Ainterim
Villars-les-Dombes
il y a 2j

L'entreprise

Ainterim de Miribel est une agence d'emploi généraliste qui intervient dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire.

Descriptif du poste

AINTERIM Miribel, division recrutement, nous recrutons pour une société coopérative agricole, un(e) CONTREMAITRE DE MAINTENANCE F / H pour Villars les Dombes (01330) et alentours.

En effet, vous supervisez, organisez et participez à l'entretien et au dépannage des silos, stations de collecte et installations de manutention de céréales.

Vous réalisez le montage de matériel, divers travaux de maintenance sur l'ensemble des sites du groupe ainsi que des petits travaux de serrurerie et fabrications en atelier.

Egalement, vous encadrez une petite équipe de mécaniciens monteurs.

Vous travaillez sur une base de 35 heures annualisée, en horaires de journée.

La rémunération se situe entre 26 et 28K€ brut annuel + avantages tels que intéressements, participation, CE.

Le poste est à pourvoir en CDI, au plus vite.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous invitons à postuler à l'annonce si cette offre vous intéresse / / Interlocutrice recrutement : Stéphanie - 04 72 01 01 72

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation mécanique générale et disposez idéalement de connaissances en serrurerie, électricité, chaudronnerie et pneumatique.

Vous justifiez d'une expérience significative concluante sur un poste similaire dans lequel vous avez pu mettre en pratique la coordination de travaux et la gestion d'équipe.

Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et avez le sens du contact et des responsabilités.

La maîtrise des outils bureautiques est indispensable, tout comme l'aptitude au travail en hauteur et la détention du permis B.

Expérience : Confirmé (3-5 ans)

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature