Conducteur de ligne de conditionnement (H/F)
Refresco
Le Quesnoy
il y a 3j

Refresco est le partenaire privilégié des marques de distributeurs et un acteur majeur en copacking pour le compte des plus grands opérateurs marketing du marché de la boisson sans alcool.

Refresco est né, en 2013, de la fusion des géants européens Refresco et Gerber Emig.

Refresco est présent au Benelux, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Pologne et en Finlande.

Sa production annuelle dépasse les 6,5 milliards de litres et génère un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros environ.

En plus de l'efficacité de ses processus d'embouteillage, le Groupe fournit également à ses clients des solutions globales en matière de supply chain, de la planification et de l'approvisionnement des matières premières et des emballages jusqu'au stockage et la distribution.

Rejoindre Refresco France et son site de Le Quesnoy c’est goûter à l’expérience unique de la mise en route d'une nouvelle usine démarrée en janvier 2020.

Dans sa première phase de développement, 60 nouveaux collaborateurs viendront rejoindre les 90 collaborateurs actuels, avec pour seule ambition : démarrer les 6 lignes carton, les 2 lignes PET aseptique et accompagner ainsi la croissance du Groupe.

LIEU : Le Quesnoy (59 Nord) Région de Valenciennes

Poste :

Rattaché au chef d’équipe, vos missions principales seront :

Assurer le fonctionnement correct des machines

Approvisionnement des machines en matières première

Effectuer les autocontrôles et assurer la traçabilité du produit

Suivi de la production selon l’ordre de fabrication

Assurer le nettoyage de la ligne de production et de sa zone d’intervention.

Prélever et Analyser des échantillons de produits, les référencer et les enregistrer.

Réglage de machine / Changement de format

Maintenance de 1er niveau

Démarrage et arrêt de la fabrication en respectant les processus

Connaissance des règles HACCP

Utilisation SAP

Savoir appliquer les process de fabrication et de nettoyage

Le poste nécessite d'être autonome et réactif en cas de nécessité, une attention particulière au respect des consignes d’hygiène et de sécurité.

Profil : Méthodique, rigoureux, organisé, le poste nécessite capacité d’analyse et prise d’initiative. Issu d’un BAC PRO IAA ou équivalent conducteur de ligne, BTS STA, ce poste est accessible avec une formation en Conducteur d’Installation et de Machines Automatisée OU si vous justifiez d’une expérience significative sur ce métier.

Une première expérience en agro-alimentaire serait un plus.

Horoaire : 3*8, 5*8 ou SD

Vous souhaitez partager l'aventure du démarrage d'une nouvelle usine et nous accompagner dans la mise en oeuvre de ce projet, cliquez sur postuler !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature