Assistant conducteur de travaux F/H
Vinci Construction
Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes, France
il y a 2j

VINCI Construction France, intervient en France métropolitaine dans les métiers du bâtiment, du génie civil, des travaux hydrauliques et des services.

Nous offrons des postes à responsabilités dans des sociétés à taille humaine où l'initiative et l'autonomie sont privilégiées.

Notre position de leader offre des perspectives d'évolutions importantes.

Pour notre filiale CITINEA (165M€, 530 collaborateurs), nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) Conducteur(trice) de Travaux.

Vous intervenez sur un chantier de réhabilitation d'un ensemble de logements en site occupé à Vaulx-en-Velin.

Vous avez pour missions :

  • Le suivi des travaux,
  • La gestion d’équipe
  • La gestion de stocks
  • Le suivi du planning
  • Le développement d’outils de suivi
  • Profil :

    Vous êtes en cours de formation et disponible au moins 3 mois dans le cadre d'un stage.

    Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d’anticipation et d’adaptation et de qualités relationnelles : patience, empathie, répartie, etc.

    Entity :

    VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-

    faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de ses 360 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.

    VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature