Assistant Administratif – Alternance - H/F
P.M.C.A Recrutement
Saint-Ouen, Île-de-France, France
il y a 2j

Description du poste

Vos missions principales

  • Tenue des agendas.
  • Mise à jour de tableau de suivi administratif.
  • Gérer le courrier et courriels.
  • Rédiger et mettre en forme des documents, courriers, mails, rapports divers, tableau de bord.
  • Imprimer des documents techniques (plans, maquettes, fiches techniques.).
  • Classer et archiver des documents.
  • Gérer les commandes de matériel, fournitures et consommables.
  • Tenir des tableaux de bord.
  • Gestion des sous-traitants et des clients.
  • Rédiger et émettre de contrats et d'avenants.
  • Gestion et suivi administratif des dossiers chantiers en lien avec l’équipe travaux : de la phase préparatoire jusqu’à la fin de chantier.
  • Vos missions transverses

  • Maintenir des relations optimales avec les fournisseurs et les sous-traitants
  • Rédiger les comptes rendus des réunions de chantier.
  • Votre quotidien :

    Vous êtes l’interlocuteur direct des fournisseurs, des collaborateurs d’autres services, mais aussi des Directeurs de Pôle.

    Qualifications

    Etudiant en BTS SAM. Vous avez acquis une première expérience dans le domaine de l’assistanat (Stage ou alternance).

    On vous veut dans notre #DreamTeam car :

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, les gestion et suivi de tableau de bord, le travail d’équipe et la gestion des imprévus.
  • Vous êtes Pragmatique et débrouillard , vous faites les choses, vite et bien et les perfectionnez par la suite.
  • Vous êtes convaincu que l’entraide, le sens du service, la communication et l’organisation sont les clés pour réussir en équipe, que la collaboration et la coordination facilitent l’action !
  • Vous êtes curieux, plein de bon sens, autonome , vous souhaitez partager votre expertise.
  • Vous aimez comprendre les problématiques du terrain et apprendre au quotidien avec les opérationnels que vous soutenez.
  • Vous utilisez efficacement les outils numériques.

  • La proactivité, la réactivité et la prise d’initiatives sont dans votre ADN !
  • Informations supplémentaires

    Le Why ADC, c’est quoi ?

  • Renouer avec la simplicité originelle du BTP : un bon état d’esprit, une communication fluide et une organisation des opérations en constante amélioration avec des moyens toujours plus modernes.
  • Répondre aux besoins des maîtres d’ouvrage publics ou privés en équipements qualitatifs, durables, esthétiques et sécuritaires.
  • Proposer une offre dite intégrée : construire en tous corps d’état, gérer les énergies : CVC-plomberie-électricité-petits travaux d’entretien, réhabiliter tout ou partie de bâtiments.
  • Réaliser des ouvrages de qualité dans l’intérêt de toutes les parties prenantes : satisfaction client, bien-être utilisateur final, fierté du collaborateur ADC !
  • Et plus largement, contribuer à l’évolution de la profession et des métiers du BTP - transmission des savoir-faire, formation, pratiques et outils innovants.
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

    Type de contrat : Apprentissage / / Début septembre 2022

    Lieu : Saint-Denis

    Nous prenons soin de vous

  • Un coach sportif, donc plus besoin d’abonnement !
  • Des séances massages, yoga pour les adeptes de petits plaisirs.
  • Et aussi des événements fédérateurs tout au long de l’année (hors contexte COVID-19)
  • ENFIN, ON VOUS DIT TOUT : notre futur siège est en construction (à 300 m) pour une installation septembre 2022 : un bâtiment moderne, lumineux, connecté et conçu pour le bien-être des collaborateurs
  • Et plein d’autres avantages
  • PROCESS DE RECRUTEMENT

    Vous correspondez au profil ?

    3 étapes :

    1. Je postule et je suis retenu(e)

    2. Entretien avec les RH

    3. Entretien avec le N+1

    Prêt(e) à vivre l’expérience candidat ADC ? Let’s GO !

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