Description de la mission
Total Direct Energie est le 3ème fournisseur d'électricité et de gaz sur le marché français avec plus de 4,5 millions de clients particuliers et professionnels à ce jour.
Acteur global du marché, Total Direct Energie couvre tous les métiers de la chaîne de valeur de l'énergie, intervenant sur la production d'électricité, la fourniture et la distribution d'électricité et de gaz, garantissant ainsi un développement équilibré et pérenne de l’entreprise en adéquation avec les besoins de ses clients.
Au sein de la direction des Opérations, le Service Client Expertises a pour mission de prendre en charge les demandes clients de niveau 2 dans le respect des process établis et des délais définis.
Afin de servir notre ambition d’excellence, il contribue également à la boucle d’amélioration continue en capitalisant sur les axes d’amélioration identifiés au travers des cas clients et dossiers escaladés.
Missions
Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Service Client Expertises, vous prenez en charge les missions suivantes :
Manager
Coordonner les activités de son périmètre
Développer les activités
Planifier et développer les compétences
Profil
Vous êtes titulaire d’un bac+4 a minima, vous possédez au moins 5 ans d’expérience sur des missions similaires.
Vous avez l’esprit analytique développé et la propension à être force de proposition pour alimenter la boucle d’amélioration des process internes.
Sensible aux sujets de l’expérience client et attaché à la notion de service, vous souhaitez vous impliquer au sein d’une entreprise où la culture client est au cœur des préoccupations.
Votre rigueur et votre esprit d’initiative feront la différence.
Ce poste comprend des 10 à 12 déplacements par an en France (Calvados).
Vous avez envie de rejoindre une entreprise solide et participer au développement d’une structure en croissance.