COMPTABLE CLIENTS H/F
Accor
Paris, Île-de-France, France
il y a 3j

PULLMAN PARIS MONTPARNASSE - Situé en plein cœur du nouveau centre de la Gaîté Montparnasse, l'hôtel Pullman Paris Montparnasse renaît après 4 ans de transformation et se positionne comme un acteur clé de l'univers Premium en Europe.

En quelques chiffres, le Pullman Paris Montparnasse c'est : 957 suites et chambres, 5000 mètres carrés d'espaces meeting, 2 restaurants (100 et 280 places), un Lobby Bar, un centre de fitness , un espace dédié à l'art et le plus haut Rooftop à ciel ouvert de Paris avec une vue exceptionnelle sur la capitale.

Bien plus qu’un hôtel, le Pullman Paris Montparnasse est une expérience sur mesure, où contribue à l'excellence opérationnelle pour offrir une expérience client et talent personnalisée.

Entreprise Handi-friendly : Fiers de nos différences, nos offres de postes sont ouvertes à tous les Talents. Car pour nous, il n'y a pas de personnes handicapées, juste des personnes capables autrement.

INTITULÉ DU POSTE : COMPTABLE CLIENTS / DEBITEUR H / F

RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE : Responsable Comptable

MISSION :

Rattaché à la Responsable comptable, le Comptable clients (débiteur) H / F prend en charge le traitement de toutes les factures clients, relatives au séjour de ces derniers.

Pour ce faire, il travaille en étroite collaboration avec le département Hébergement, Events et Pullman Connect

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Relation client :

  • Développe une expérience client cohérente avec la promesse client établie
  • Technique Métier :

  • Veille à la vérification et l’envoi des factures clients dans les délais escomptés
  • Suit les comptes permanents et les débiteurs à transférer ainsi que les dossiers débiteurs
  • Assure un suivi complet et régulier des factures, des encaissements et des commissions
  • Enregistre les opérations comptables de chaque client
  • Effectue un suivi des relances et demandes de paiement clients
  • Applique et fait appliquer toutes les procédures en vigueur
  • Effectue des contrôles ponctuels et réguliers
  • Applique la législation sur les transactions en vigueur (droits de douanes, taxes diverses, etc.)
  • Participe à la clôture mensuelle et annuelle des comptes
  • Participe à la révision des grands livres clients
  • Autres tâches telles qu’assignées
  • Commercial / Vente :

  • Connaît les services proposés par l’hôtel, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliser
  • ADN de la marque :

  • Ouverture d’esprit : curiosité, accueil de différentes opinions, remise en cause du statu quo
  • Aller de l’avant : imagination, motivation, inspiration
  • Mener : volonté de faire en sorte que le changement se produise
  • Dépassement : je me dépasse et donne le meilleur de moi-même pour satisfaire le Client
  • SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE :

  • Minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans la comptabilité clients
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Leadership développeur : orientation positive, organisation, rigueur, autonomie
  • Leadership collaboratif : esprit d’équipe, communication, facilitateur du travail en équipe
  • Leadership entrepreneur : résolution de problèmes, sens de l’initiative, pensée stratégique
  • Optimisme, passion, innovation, créativité, adaptabilité, capacité de remise en question, orienté client et capacité à atteindre des objectifs ambitieux et à relever des challenges
  • Personne de confiance
  • Excellente compréhension des activités et de l’administration d’un hôtel serait un plus
  • Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
  • Compétences informatiques (traitement de texte, tableur et logiciel de présentation)
  • Connaissance d’Opéra incontournable
  • Maîtrise de l’outil Grand Back est un plus
  • NOS ATOUTS

  • PREMIUM PACKAGE
  • Rémunération attractive avec 170€uros brut mensuel d'indemnités nourriture
  • 13eme mois après 6 mois d’ancienneté
  • Mutuelle (prise en charge à 80% par l’employeur)
  • Pass Navigo (pris en charge à 50% par l’employeur)
  • Intéressement & Participation du groupe Accor
  • Epargne salariale Groupe Accor
  • Carte Heartist (Avantage du Groupe Accor)
  • PREMIUM DESIGN & FACILITIES
  • Uniforme et blanchissage
  • Restaurant des talents à la lumière du jour
  • 90% des espaces de travail à la lumière du jour
  • PREMIUM LOCATION
  • Le Pullman Paris Montparnasse est accessible :

    METRO : 4, 6, 12, 13

    BUS : 39, 59, 88, 91, 92

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