Technicien de maintenance CVC en 3x8 (H/F)
ENGIE
Paris, Île-de-France, France
il y a 4j

ENGIE , l’un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros. ENGIE Cofely, filiale d’ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental.

  • ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2016. Au sein de ENGIE Cofely, la Business Line Sites d’Exception (650 collaborateurs ;
  • CA 100M d’€) intervient sur la performance globale de sites prestigieux et singuliers (musées, data center, hôtels de luxe, centres commerciaux, salles de spectacle ) par l’intermédiaire de prestations multi techniques et multiservices.

    Dans le cadre d'un remplacement, la Business Line Sites d’Exception recherche un : Technicien de maintenance CVC en 3x8 (H / F)Poste en CDI, Basé à ParisAu sein d’une équipe technique et rattaché-

    e-s au Responsable de Site, vous assurez la maintenance préventive et corrective des installations techniques sur l’ensemble du site de notre client. Dans ce cadre, vous :

  • Assurez la maintenance des installations en traitement d’air et en électricité (CTA, ventilo-convecteurs, groupe froid, armoire clim, etc.),
  • garantissez la régulation des installations thermiques,
  • diagnostiquez l'origine des dysfonctionnements relevés dans le cadre des différentes opérations réalisées,
  • rédigez les comptes rendus d'intervention afin d’assurer un suivi de vos missions,
  • suivez la GMAO,
  • gérez la sous-traitance,
  • Respectez les règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement dans toutes vos interventions.
  • Vous évoluez dans une équipe de techniciens en quart en milieu audiovisuel ou tertiaire. Vous êtes le / la premier-e interlocuteur / trice de nos clients.

    En les dépannant et en les conseillant, vous représentez auprès d’eux l’image de qualité de notre société. De formation BEP / CAP à BTS spécialité Chauffage Climatisation Ventilation / Régulation, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans ce domaine.

    Vous disposez, par ailleurs, de très bonnes bases en électricité.Autonome, disponible et possédant un bon sens du service client, vous avez le goût du terrain.

    Enfin, vous êtes idéalement titulaire du permis B A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère.

    Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l’obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-

    hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d’intégration et de maintien dans l’emploi des salarié-

    e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature