TECHNICIEN DE MAINTENANCE COURANT FAIBLE H/F
PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE
Marseille - ème arrondissement, Bouches-du-Rhône, France
il y a 15h

A propos de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.

Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients.

Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

A propos du poste :

Notre agence d'Aix en Provence, recherche pour son client un(e) Technicien de maintenance courant faible H / F dans le cadre d'une mission de 6 mois (renouvelable) en itinérance dans les Bouches-du-RhôneVos missions sont les suivantes : - Installer et mettre en service les systèmes d'intrusion et de contrôle d'accès et vidéosurveillance- Assurer la maintenance préventive et corrective des systèmes - Programmer et mettre en service les installations.

  • Rédiger les comptes rendus d'interventions et assurer le reporting auprès de son responsable- Etre force de proposition pour faire évoluer les installations existantes.
  • Profil recherché :

    De formation Bac à Bac+2 en Electrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire.

    Vous avez des connaissances générales en électricité et êtes familier de la réglementation en vigueur.Permis B requis.En dehors de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour vos sens du service, et votre capacité à gérer les priorités.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature