Mission
Rattaché(e) à notre Centre de Relation Client à taille humaine (40 collaborateurs), et sous la responsabilité d’un Responsable d’équipe, vous assurez la relation client, en traitant les demandes de nos assurés de manière personnalisée et en contribuant à la fidélisation et la satisfaction des clients sur les services proposés.
Vos missions principales sont les suivantes :
Profil requis (expérience, compétences, savoir-faire, savoir-être)
De formation minimum BAC / BAC+2, vous disposez d’un très bon niveau rédactionnel et êtes reconnu(e) et apprécié(e) pour vos qualités relationnelles, d’écoute et votre sens irréprochable du service client.
Ce poste est ouvert aux profils débutants dans le domaine de la relation client et aux personnes en reconversion professionnelle.
Un parcours d'intégration et une formation sont mis en place dès la prise de poste pour vous accompagner.
Votre activité sera planifiée avec un roulement concernant les horaires d’arrivées et de départs.
En rejoignant notre Groupe, vous bénéficiez d’une couverture santé, prévoyance et retraite supplémentaire ainsi que de titres restaurants, de dispositifs de participation et intéressement, d’avantages CSE et de 12 jours de RTT.
Vous pouvez bénéficier de 2 à 3 jours de télétravail par semaine.