Chef de service commercial (H/F) Marché privé
Léon Grosse
Versailles, France
il y a 12h

Fonction

La direction commerciale en Ile de France se renforce pour l'activité bâtiment (travaux neufs-clients privés). A ce titre, nous recherchons un chef de service commercial qui aura la responsabilité de développer une activité pérenne de 60M€ :

  • Prospection et développement du marché privé en IDF en identifiant les acteurs, et leurs différentes composantes.
  • Analyse des acteurs du marché
  • Ciblage des opérations en lien avec les besoins des agences
  • Animer un réseau en lien avec les marchés privés, MOE / AMO / Promoteur / Investisseur / Utilisateur.
  • Pilotage des opérations en phase d'appel d'offre (définition et mise en oeuvre de la stratégie, pilotage avec les études, négociation...)
  • Profil

    Vous êtes doté(es) d'une expérience significative d'au moins 8 ans dans le développement commercial, idéalement acquise dans le secteur de la construction.

    Votre connaissance du secteur et des acteurs, vous permet de comprendre les attentes du client et d'être force de proposition pour fédérer une équipe autour d'un projet.

    Créatif(ve), habilité relationnelle, dynamisme, engagé(e) et concerné(e), votre éthique personnelle vous permet de tisser des liens privilégiés et de créer des partenariats exigeants.

    Expérience souhaitée

    Anne Marie Fanlo

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature