CADRE DE SANTE EN IMAGERIE MEDICALE H/F
Hôpital Foch
SURESNES (92)
il y a 8j

Missions :

  • Vous coordonnez l’activité du service en collaboration avec la cadre de radiologie interventionnelle et la cadre supérieure de santé en fonction des orientations du pôle et de l’institution.
  • Vous veillez à garantir la qualité et la sécurité des soins et la bonne réalisation des examens de radiologie diagnostique et thérapeutique
  • Vous assurez le management direct de 20 manipulateurs radiologie, 11 chargés de patientèles, 5 aides manipulateurs, 1 infirmier.
  • Vous participez et êtes force de proposition sur les projets de réorganisation d’activité, d’ouverture de nouvelles salles ou mise en oeuvre de nouvelles prises en charge de patient.
  • Vous êtes le relai facilitateur des prises en charge patient auprès des services de soins cliniques et des urgences
  • Equipement du service imagerie :

  • 2 IRM Siemens+ installation en cours d’une 3ième, 2 scanners Siemens dernière génération, 3 salles d’échographie, 4 Salles de radiologie conventionnelle : 1 luminos siemens (poste télécommandé), 1 Definium 8000 GE, 1 définium 650, 1Cone beam+ Pano, 3 mobilets capteurs plan de radiographies au lit
  • Profil :

    Manipulateur de formation, vous justifiez d’une expérience confirmée au management et disposez du diplôme de cadre de santé.

    Diplomate, vous possédez le sens de l’analyse et la compréhension des situations, en vous adaptant aux situations complexes.

    Ayant le sens des responsabilités, vous souhaitez faire évoluer le pôle dans un état d’esprit ouvert et positif, en privilégiant le travail d’équipe.

    vous pouvez contacter Madame Peggy GUEZ Chargée Emploi du personnel cadres au 01.46.25.25.14 et envoyer votre CV p.guez hopital-foch.org

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature