Assistant de gestion (H/F)
FIDERIM ALBERTVILLE
Aigueblanche, Savoie, France
il y a 2j

A propos de l'entreprise :

Fidérim Albertville , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous !

A propos du poste :

Aujourd'hui le talent recherché est un assistant de gestion pour notre client spécialisé dans la maintenance hôtellière : Missions : Diverses tâches de secrétariat, enregistrement des pointages, établissement des factures, rapprochement bancaire, tâches de comptabilité, règlementent des fournisseurs, accueil, contact téléphonique, relation avec les différents responsables de chantiers, gestion des candidatures.

Pré requis : expérience significative en comptabilité.Poste à pourvoir sur le secteur d'Aigueblanche. Rémunération à convenir lors de l'entretien.

Profil recherché :

Vous pensez être notre futur talent alors n'hésitez plus, postulez à cette annonce. Chez FIDERIM nous sommes généreux, un prime parrainage de 200EUR brut (*) est versée pour chaque filleul recommandé par vos soins ! (* Conditions à voir en agence).

Agence située au 24 bis avenue Jean Jaurès 73200 ALBERTVILLE - 04 79 10 35 05

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature