Technicien HelpDesk Senior / Gestionnaire du Parc Informatique (H/F)
GROUPE LOGIREM
MARSEILLE
il y a 3j

LOGIREM, entreprise sociale pour l’habitat, filiale des Caisses d’Epargne (Groupe BPCE) et adhérente du réseau national Habitat en Région, gère 22 000 logements et 1 200 équivalents logements en foyers dans les régions PACA et Corse.

Transformer le quotidien, aménager la qualité de ville, construire la mixité LOGIREM offre un éventail de solutions pour un habitat équilibré de qualité au plus près des besoins des habitants et des territoires.

Bailleur social engagé et innovant, à l’écoute des collectivités, LOGIREM agit en toute proximité au service de la satisfaction client et de la qualité de vie.

Avec sa Fondation d’entreprise, LOGIREM s’engage en faveur de la culture et du mieux vivre ensemble.

Nous recherchons un(e) :

Technicien HelpDesk Senior / Gestionnaire du Parc Informatique

au sein du Pôle HelpDesk (h / f)

Poste basé Marseille (13003)

Au sein de la cellule HelpDesk pôle Technique de la Direction du Système d’Information sous la responsabilité du Responsable du Pôle Technique, vous assurez le support de niveau 1 (incident / Demande travaux), et êtes l’interface unique avec les utilisateurs du système d’information dans le but de leur apporter aide et support sur les incidents et demande de travaux.

Vous accompagnez également les utilisateurs lors du déploiement de nouveaux applicatifs et vous assurez la gestion du parc matériel et de l’environnement de travail des utilisateurs (Préparation, évolution, inventaire).

Vous assurez l’interface technique entre la fonction Help Desk et les ingénieurs de production, la rédaction et la mise à jour des procédures Help Desk, la rédaction d’articles permettant aux utilisateurs d’améliorer leurs connaissances et l’utilisation des applications ou environnement mis à leur disposition.

Diplômé en informatique, niveau BAC +2 minimum, vous disposez d’un bon niveau technique sur le support HelpDesk et la préparation du poste de travail utilisateur (ouverture des droits, ) , ainsi que la gestion d’un parc du poste de de travail.

Vous disposez d’un grand sens relationnel et d’un esprit méthodique, qualités indispensables pour apporter des solutions adaptées aux demandes de nos utilisateurs.

Vous êtes orienté satisfaction du client final et faites preuve d’écoute et de communication

Contrat CDI, statut Agent de maîtrise

Lieu de travail Siège social LOGIREM 13003 Marseille

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature