Chargé de projets réfections de sol - H/F
Enedis
Paris, France
il y a 2j

Le Poste

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité sur 95% du territoire français.

Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24 h / 24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques.

Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d'électricité.

Enedis recrute de nombreux collaborateurs pour contribuer au renouvellement des compétences. Rejoignez-les!

Enedis exerce des responsabilités associées au développement, à l'exploitation et à l'entretien du réseau public de distribution de l'électricité, à l'accès au réseau et à la gestion des contrats associés, ainsi qu'aux relations contractuelles avec les autorités concédantes.

Pour renforcer ses équipes, l'agence Appui et pilotage de la Direction régionale Paris recrute un-e :

Chargé de projets réfection de sols H / F

Poste basé à Paris (75)

Rattaché-e au service ingénierie et raccordement, vous prenez en charge la maitrise d'ouvrage des travaux de réfection définitives de sol (asphalte, enrobé, béton, dalles, pavés) et mesures d'accompagnement, dans le cadre des activités réalisées par Enedis sur le réseau de distribution électrique (raccordement de nouveaux clients, travaux de modernisation du réseau, interventions d'urgence).

A ce titre, vous assurez sur votre périmètre géographique d'intervention, et conformément au règlement de voirie de la Ville de Paris, les missions suivantes :

  • la réalisation des études et le chiffrage de chaque affaire confiée afin de garantir le meilleur équilibre technico-économique,
  • la maîtrise d'ouvrage et la coordination des chantiers de réfections définitive de sol et mesures d'accompagnement en lien avec les autres équipes d'ingénierie Enedis,
  • le pilotage des prestataires en phase de réalisation des travaux,
  • le contrôle de la qualité et de la sécurité des interventions en tranchée sur le domaine public ou privé.
  • Le Profil recherché

    De formation BAC+2 de type BTS ou DUT dans le domaine des travaux publics, du génie civil, ou du génie électrotechnique, vous êtes débutant-

    e ou disposez d'une expérience professionnelle à des fonctions similaires au poste. Reconnu-e pour vos qualités relationnelles, vous interagissez avec vos interlocuteurs externes dans une relation de partenariat et représentez les intérêts de votre entreprise.

    Curieux-se et ouvert-e d'esprit, vous êtes motivé-e pour développer de nouvelles compétences dans des environnements de travail collectifs.

    Rigoureux-se et organisé-e, vous êtes autonome dans la gestion de vos activités et capable de gérer des projets dans le respect du cahier des charges.

    En intégrant une entreprise de près de 39 000 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à notre large palette de métiers, nos parcours évolutifs et la diversité de nos entités.

    Alors, prêt-e à nous rejoindre ?

    Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature