Directeur de Clientèle - Médias - Anglais courant
Keycoopt
Paris, France
il y a 16h

Notre client, acteur majeur du secteur de la communication extérieure, recherche son futur :

Son profil : De formation Bac+5 de type Ecole de commerce , le candidat justifie d'une expérience de 5 ans minimum en Agence ou Régie publicitaire sur des fonctions de développement commercial auprès de grands comptes .

Il bénéficie d'une bonne connaissance du marché des médias .

Il est reconnu pour ses qualités relationnelles fortes, son habileté, sa finesse et sa diplomatie dans la négociation.

Il est force de proposition et a le sens du résultat.

Il se montre efficient, tenace , réactif, combatif, rigoureux, et disponible .

Un anglais courant est indispensable afin d'assurer des échanges ponctuels avec des clients internationaux . Personne ne vous vient en tête? Voici notre coup de pouce :

Cliquez sur ce bouton : Vous accéderez directement aux personnes de votre réseau qui correspondent aux critères de l’annonce

Si un contact vous semble pertinent, recommandez-le nous ! Son Challenge : Rattaché à la Direction Générale Commerce Marketing & Développement et de la Direction Commerciale Nationale, et placé sous la responsabilité d'un Directeur de Pôle, le rôle du candidat consistera à prospecter, gérer, développer et fidéliser le portefeuille confié en appliquant les principes de productivité commerciale du groupe, et plus particulièrement :

  • Segmenter son portefeuille
  • Identifier les contacts cibles et les couvrir efficacement
  • Élaborer des plans de compte par annonceur actif, inactif ou prospect
  • Définir une stratégie commerciale et la piloter dans le temps
  • Construire des contrats commerciaux annuels sur les comptes-clés
  • Appliquer le cycle de vente (de la prise de brief à la proposition commerciale, ainsi que la démo post-campagne des bénéfices)
  • Vendre des solutions transversales "sur mesure" à forte valeur ajoutée
  • Instaurer une relation de proximité , de qualité et de confiance avec les annonceurs (clients et prospects), leurs agences média (les équipes conseils) et agences de publicité
  • Assurer une veille marketing sur l'actualité des marques (en coordination avec les équipes marketing et en assurant revues de presse, piges, store-checking...)
  • Se coordonner dans son activité commerciale avec l 'ensemble des directions et services internes (ADV, Ateliers de Plaisir, Facturation.
  • afin de veiller à la bonne exécution de l'après vente
  • Effectuer un reporting pertinent et rigoureux à sa hiérarchie
  • Assurer une mission de relations publiques
  • Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Nous vous invitons à compléter notre questionnaire de personnalité !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature