Technicien polissage optique H/F
CNIM
Pertuis, FR
il y a 2j

Description de la mission

Notre filiale Winlight réalise des composants et systèmes optiques complexes pour de grands comptes de l'industrie et de la recherche.

Ses principaux marchés sont l'astronomie (instrumentation des télescopes géants), la défense, l'instrumentation scientifique et le spatial.

Pour notre département de production optique, nous recrutons un technicien polissage optique (H / F).

Vous prendrez en charge des réalisations en production optique (polissage et contrôle). Vous serez chargé de réaliser des pièces optiques de très grande précision.

Certains de nos techniciens ont ainsi réalisé des pièces pour le robot Curiosity actuellement sur Mars.

Après formation interne aux méthodes de l'entreprise, vous serez également amené à réaliser des contrôles interférométriques, dimensionnels et de rugosité à l'échelle de l'angstroem.

Profil

Vous êtes titulaire d'un bac ou d'un bac+2 (BTS ou DUT) en Optique, en Mesures Physiques ou en Microtechniques et avez envie d'évoluer dans un poste à forte valeur ajoutée.

Nous pouvons également intégrer et former un profil avec une expérience en mécanique de précision (par exemple en ajustage), qui souhaiterait évoluer vers des technologies de superfinition.

Vous êtes motivé et avez un goût pour les opérations manuelles de précision ? Vous êtes rigoureux et patient ? Vous avez envie de travailler sur des pièces uniques ?

Alors n'hésitez pas et rejoignez une entreprise en pleine expansion !

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac + 2

Niveau d'expérience min. requis

de 2 à 5 ans (post diplôme)

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature