Ingé­nieur Contrôle MoteurIngé­nieur QualitéIngénieur Tests & Validation ADASIngé­nieur SystèmeIngénieur Systèmes EmbarquésIngé­nieur Logi­ciels Embar­quésIngénieur en ÉlectroniqueIngénieur en CybersécuritéIngé­nieur Tests & Vali­da­tionIngé­nieur en Sûreté de Fonc­tion­ne­mentIngé­nieur Trai­te­ment de l’Image et du SignalIngé­nieur Méca­niqueIngé­nieur Infor­ma­tique Déci­si­onnelle/Big Data
FERCHAU
Toulouse, France
il y a 1j

Votre expertise réside dans la conception et le test des groupes motopropulseurs ainsi que les éléments qui y sont rattachés.

L’Ingénieur Contrôle Moteur est notamment responsable du développement, de la calibration et / ou de la validation des moteurs, en particulier des véhicules automobiles.

En fonction de votre domaine de spécialisation, vous serez susceptible de travailler dans divers domaines fonctionnels tels que le diagnostic, l’agrément de conduite, le circuit d’alimentation, la dépollution, l’allumage ou la performance.

Vous maîtrisez les logiciels INCA, CONCERTO, CRETA, Matlab ou Simulink. Envoyez-nous votre CV et rejoignez notre équipe gagnante !

Postuler dès à présent

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature