ALTERNANCE
URGO
Chenôve,Dijon
il y a 1j

L’entreprise :

Entreprise française à capital familial, les Laboratoires Urgo font partie des laboratoires reconnus tant par le grand public que par les professionnels de santé grâce à 2 grands pôles d’expertise : URGO HEALTCARE, qui propose au grand public des solutions adaptées à ses maux du quotidien avec des marques de référence (Urgo, Humex et Alvityl) et URGO MEDICAL, qui propose aux professionnels de santé des produits de haute technologie en cicatrisation.

La société connait une croissance soutenue de son chiffre d’affaires et de ses effectifs grâce à une stratégie d’innovation et de développement à l’international.

Elle emploie aujourd’hui près de 3200 personnes et a enregistré en 2016 un chiffre d’affaires de 660 millions d’euros.

L’offre :

Sous la tutelle du Responsable Achats Hors Production MEDICAL et R&D, la mission consistera à l’optimisation de la famille d’achats R&D et logiciels DM, consistant en un état de l’existant, le benchmark du panel fournisseurs et hors panels fournisseurs, pour aboutir à la définition d’une stratégie court et moyen terme, visant la rationalisation de l’activité annuelle et du panel fournisseurs.

L’alternant(e) aura également à soutenir la Responsable AHP dans le cadre d’un projet de transformation digitale des processus des Laboratoires URGO.

Il sera également en charge du suivi opérationnel de dossiers confiés, de certains reporting achats et de la communication associés.

Plus particulièrement, dans le cadre d’un périmètre Europe, nous recherchons un(e) alternant(e) capable de :

  • Apporter du support au Responsable Achats Hors Production dans les projets d’optimisation des coûts (audit des coûts, appel d’offres, négociation, contractualisation) ;
  • Identifier de nouvelles opportunités d’optimisation (processus & coûts) en France et à l’International, leur mise en place, et la conduite du changement,
  • Consolider et analyser des reportings.
  • Profil du candidat :

    Ecole d’Ingénieur / Ecole de commerce / Etudiant en année césure / Etudiant en Master achats & logistique.

    Obligatoire : Français et Anglais courants

    Requis : spécialisation achats

    Souhaitable : sensibilité pour l’univers pharmaceutique, motivé par les achats opérationnels

    Qualités requises : Bon relationnel, Dynamique, Persuasif, Opiniâtre, Ouvert d’esprit, Proactif et Leadership. Une grande autonomie dans le travail et la prise d’initiatives sont des qualités indispensables à la réussite de la mission.

    Début souhaité : Janvier 2021

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature