Chef de projet (h/f) - Support à la production
SFR
Paris
il y a 4j

Description de la mission

Au sein de la Direction client B2B, l'activité Expérience client a pour mission d'améliorer l'expérience de nos clients et de contribuer à renforcer la satisfaction client.

Le pôle formation et pilotage que rejoindrez est plus particulièrement en charge de construire, diffuser et analyser les indicateurs de pilotage des activités de la relation client, ainsi que de l'ingénierie des formations pour les équipes de la relation clients administrative et la relation client technique.

Vous interviendrez sur les aspects formation plus particulièrement.

Dans ce cadre vos missions principales seront :

  • Créations de synopsys de formation et de modules de formations pédagogiques pour les populations de chargés de clientèle SFR B2B.
  • Choix des outils pédagogiques adaptés et créations des supports en fonction des publics et activités concernées (administratives, techniques, commerciales...)
  • Refontes de sysnopsys et modules existants
  • Modules de formations continues adaptés aux activités
  • Formation de formateurs.
  • Profil

    Vous préparez un Master en marketing digital (Ecoles de commerces type Skma Business school par exemple)

    Vous êtes rigoureux, organisé.

    Vous avez une bonne communication écrite et orale et savez faire preuvde de pédagogie

    Vous aimez le travail d'équipe

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