Chargé de support – Consultant formateur SIRH H/F
Eolia Software
LYON, FRANCE
il y a 1j

Dans le cadre de son développement, Eolia Consulting & Software recrute un

Chargé de Relation Client SIRH (H / F)

Poste basé à Lyon.

Son expertise métier et sa réactivité placent Eolia Consulting & Software comme un acteur dynamique et majeur du secteur des solutions RH en mode Saas.

Au sein de l’équipe, vous interviendrez auprès des clients sur les aspects techniques et métiers (recrutement et gestion des talents) et serez ainsi leur interlocuteur privilégié dans la mise en place de la solution : implémentation, paramétrage et formation.

Vos missions seront :

  • Le Support (niveau 1)
  • La Formation des utilisateurs
  • La Fidélisation des clients existants
  • Le Pilotage des projets de mise en œuvre pour les nouveaux clients : Organisation du déploiement, paramétrage fonctionnel, formation et suivi des utilisateurs.
  • La Participation aux évolutions produit : prise en compte des demandes clients, test des nouvelles versions
  • Profil :

    Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine des ressources humaines avec une dominante relation client (interne ou externe).

    La rigueur, le sens du service client et la gestion du temps et des priorités sont des qualités que nous recherchons.

    Votre maîtrise des outils informatiques de base : navigateurs web, messagerie, pack office et votre forte appétence pour l’informatique (SIRH) et les nouvelles technologies sont des atouts pour réussir à ce poste.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature