chef de secteur jardin - H/F
E-Leclerc
ANDREZIEUX-BOUTHEON, FR
il y a 4j

Descriptif de l'offre

BRICO E.LECLERC ANDREZIEUX BOUTHEON RECHERCHE UN CHEF DE SECTEUR JARDIN

Sous la responsabilité du dirigeant ,vous prenez en charge la gestion d'un centre de profit.vous développez la performance et optimisez les résultats du magasin dans le respect des valeurs de l'enseigne et de sa politique commerciale.

Proche du terrain ,vous définissez avec vos collaborateurs et votre dirigeant , les objectifs de vente et optimisez l'organisation du magasin ( implantations , animations commerciales ) En véritable leader , vous avez la responsabilité du recrutement , de la formation , du management et de l'animation de votre équipes .

Commerçant dans l’âme et doté d'une grande connaissance produit ( végétaux motoculture et plein air ), vous créez une offre variés sur les différents univers pour répondre au mieux aux attentes de nos clients Vous placez la satisfaction de nos clients au cœur des actions engagées par votre équipe .

bon gestionnaire, vous bénéficiez d'une expérience ,vous connaissez l’univers des végétaux et plus encore de la jardinerie.

Manager.bon relationnel ,sens du service client , innovant et créatif

Mieux nous connaître

Le BRICO E.LECLERC ANDREZIEUX BOUTHEON emploie 45 salariés dans des métiers non-alimentaires spécialiste en BRICOLAGE JARDINAGE et ANIMALERIE

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature