Mission service civique
UCANSS
PARIS France
il y a 4j

Mission / Activités

Au sein du service accueil, vous serez en charge de promouvoir le Dossier Médical Partagé (carnet de santé numérique), d’accompagner les assurés sociaux dans l’utilisation des outils numériques (utilisation du compte Ameli, application smartphone, bornes multiservices) et d’effectuer des démarches simples et renseigner de façon générale les assurés

Au sein du service Relations Partenaires, vous contribuerez à la diffusion des messages de prévention en matière de santé publique et participez à la promotion de l’offre digitale de l’Assurance Maladie et œuvre pour faciliter l’accès aux droits des publics vulnérables.

Les volontaires bénéficieront d’une période de formation et de tutorat.

Compétences

Bonne expression orale et bonne présentation

Sens du service

Aisance dans l’usage d’outils numériques

Capacité à s’adapter à son interlocuteur

Sens du travail en équipe

Niveau bac

Conditions particulières

Les services civiques sont réservés aux jeunes entre 18 à 25 ans au moment de l’engagement (il est possible de s’engager jusqu’à la veille de son 26ème anniversaire et jusqu'à 30 ans pour les personnes en situation de handicap) et qui n’ont pas déjà réalisé une mission de service civique par le passé.

REMUNERATION :

Indemnité de 580,55 € nets par mois + prise en charge 50% frais de transport + tickets restaurant

Votre engagement sera d’une durée de 6mois pour une activité hebdomadaire fixée à 24H.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature