3D Environment Artist - Beyond Good & Evil 2 (H/F)
Ubisoft
Bordeaux, FR
il y a 6j
source : Afjv Emploi

Description du poste

Le studio Ubisoft Bordeaux recherche un(e) Environment Artist (H / F) pour rejoindre l'équipe de production du jeu Beyong Good & Evil 2.

Sous la responsabilité du Lead Artist, vous êtes en charge de la modélisation, de la composition et de l'intégration des assets 3D qui composeront les environnements du jeu.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Concevoir les assets 3D et assurer la qualité graphique des environnements
  • Intégrer les assets 3D développés en prenant en compte les contraintes techniques et gameplay
  • Travailler avec les équipes Level Design et Level Art afin de garantir la cohérence des éléments produits,
  • Exporter et intégrer les modélisations et les textures dans le moteur de jeu
  • Profil du candidat

  • Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en qualité de 3D ou Environment Artist et avez participé à la production d'au moins un jeu commercialisé
  • Vous vous adaptez facilement à de nouvelles technologies (3DSMax, ZBrush, moteur de jeu interne)
  • Vous êtes curieux et avez un bon sens du story telling environnemental et une sensibilité au world building
  • Vous avez un très bon relationnel, savez travailler en équipe et faire preuve de proactivité
  • Informations supplémentaires

    En tant qu'employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d'âge.

    Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes.

    Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

    Pendant le confinement, nous sommes tous en télétravail, et continuons de développer de superbes projets et de recruter ! Nous avons adapté notre processus de recrutement : nos entretiens ainsi que l'onboarding sont faits à distance en attendant de pouvoir se rencontrer dès la réouverture du Studio !

    Fondé en septembre 2017, Ubisoft Bordeaux travaille avec passion sur les plus grands AAA afin de proposer les meilleures expériences de jeu.

    Aujourd'hui, le studio compte plus de 230 talents, issus de 15 nationalités différentes, qui travaillent sur des licences telles que Beyond Good & Evil 2, Ghost Recon Breakpoint, Just Dance, un jeu mobile encore non-annoncé ou encore Harbour, dédié au services online d'Ubisoft.

    Dans une des plus belles régions de France, à moins d'une heure de l'océan et au coeur des vignobles, le studio d'Ubisoft Bordeaux est le lieu idéal pour concilier un environnement de travail exigeant et créatif, en profitant d'un cadre de vie exceptionnel.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature