Manager Célébrités et Influenceurs H/F – CDI
DISNEY
Marne-la-Vallée, Île-de-France, France
il y a 2j

Disneyland Paris est le leader de la marque Disney en Europe. Nous créons la magie Disney pour des millions de familles et de fans en laissant des souvenirs inoubliables.

Pour poursuivre cet objectif, nous recherchons un Advocacy’ Manager EMEA. Intégré à la division PR, Events and Advocacy et rattaché au Directeur, vous serez chargé de définir une stratégie 360 de promotion proactive de notre destination via des Influenceurs’ et des célébrités.

Cette stratégie viendra soutenir la vision de la marque et les objectifs commerciaux. Vous piloterez votre budget et vous collaborerez avec les autres équipes Advocacy (Cast Members, fans.

  • Vous contribuerez au développement de l'activité commerciale dans le cadre de la transformation du parc et la préparation du 30e anniversaire de Disneyland Paris ainsi que l'ouverture du Avengers Campus.
  • Vos missions ?Vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à : Développer et exécuter le plan lié aux Influenceurs et célébrités pour la région EMEA en générant du earned media incrémental au meilleur coût : de la visite du talent avec l'amplification sur les médias sociaux, à la création de contenu ou les interviews avec les médias jusqu’au placement produit de DLP à la télévision, musique et au cinéma (tournages à DLP).

    Développer et entretenir de solides relations avec les Studios, les chaînes de télévision, les maisons de disques, les écosystèmes de la mode et du sport, les agents, les agences et les influenceurs.

    Avoir une bonne connaissance de la culture pop, des célébrités et des influenceurs en France et Europe afin de faire connaître les initiatives de DLP et de stimuler les visites, la production de contenu au storytelling’ percutants.

    Inspirer, construire, manager et développer l'équipe en charge des célébrités et des influenceurs en les faisant adhérer à la vision et à la stratégie du département tout en assurant une communication régulière et claire.

    Rechercher de manière proactive des opportunités avec de nouveaux talents, préparer et négocier la participatons de talents.

    Créer un contenu de marque créatif et attrayant pour tous les médias. Gérer les messages sur les réseaux sociaux des talents invités pour s'assurer qu’ils soient alignées avec priorités marketing et suscitent un fort engagement.

    Développer des partenariats inter division avec les équipes presse, les équipes événementielles les équipes Social Media et Marketing.

    Soutenir les équipes EMEA sur les plans Advocacy (identification et obtention de talents pertinents pour le pays) et développer les compétences des équipes EMEA et centrale.

    Être le centre d'excellence pour tous les projets internes et externes concernant les talents et soutenir les différentes partenaires internes pour exploiter le pouvoir des influenceurs et maximiser les résultats au sein de Disneyland Paris.

    Vos atouts pour réussir ?Vous démontrez une expérience solide de plus de 7 ans dans un poste similaire en agence ou une marque.

    Vous êtes un leader efficace et avez fait vos preuves dans le développement d'équipes et la gestion de situations difficiles.

    Vous êtes capable de convertir les défis commerciaux en solutions qui visent à promouvoir une marque, de la stratégie à l'exécution.

    Excellent communicateur, vous savez comment faire ressortir vos idées et développer les relations. Vous êtes axé solutions, les résultats et savez gérer les délais.

    Vous êtes capable de travailler sur différents projets à la fois.Vous avez établi des relations solides avec des publicistes de premier plan en France et à l'étranger, les Studios, les maisons de disques, les écosystèmes de la télévision, les athlètes / agents sportifs et les influenceurs et agences.

    Vous parlez et écrivez l'anglais et le français couramment (niveau C1 minimum).Vous avez déjà réussi dans une organisation internationale et matricielle en utilisant vos fortes compétences en collaboration avec de multiples interlocuteurs.

    La différence Disneyland Paris ?- De nombreuses possibilités de carrière (promotion interne ou mobilité horizontale)- Une session d'intégration complète et un large éventail d'options de formation pour le développement des compétences- Un environnement exceptionnel, international et multiculturel concentré sur un site unique.

    Prêt à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre nos collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disneyland Paris pour les millions de visiteurs qui viennent dans nos parcs tous les ans ?

    Il ne vous reste plus qu’à postuler car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !Notre destination est soumise à l’exigence du Pass sanitaire pour tous nos visiteurs.

    Elle l'est également depuis le 30 août 2021 pour certains de nos salariés Disneyland Paris est soucieux d’offrir à ses Cast Members les conditions de travail les plus favorables à leur épanouissement professionnel.

    Dans ce cadre et pour garantir une flexibilité optimale, les emplois qui ne nécessitent pas une intervention ou l’accès à des installations ou applications sur site et / ou des interactions physiques peuvent s’exercer en télétravail, avec un minimum de présence requis de cinq jours par mois sur site.

    Pour plus d’informations sur l’emploi à Disneyland Paris, rendez-vous sur careers.disneylandparis.com’ 863006

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature