STAGE R&I : Électrification d'un quadricycle léger H/F
SEGULA Technologies
Doubs, Franche-Comté, France
il y a 6h

Description de la mission

Dans le cadre de nos projets de Recherche et Innovation au sein de notre agence de Brognard, vous participerez au développement d'un projet ayant pour objectif de transformer des véhicules thermiques en véhicule électrique.

Les véhicules étudiés seront des tricycles et / ou quadricycles légers. L'étude énergétique et l'analyse des besoins devront être réalisées en tenant compte des usages, de la zone géographiques concernée et contraintes routières.

Profil

De formation bac +5 avec une spécialisation en électrotechnique ou énergétique, des bases en mécanique, et vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'études.

Dynamique, motivé(e) et ambitieux (se), vous faites preuve d'une réelle envie d'apprendre et vous appréciez le travail en équipe, rejoignez notre structure avec l'envie d'exprimer vos talents.

BAC+5 et +

Niveau d'expérience min. requis

Moins d'1 an

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature