Chef de chantier CVC - BREST F/H
VINCI
Brest, Brittany Region, France
il y a 4j

Sa Direction Régionale présente en Bretagne, recrute pour l’une de ses Entreprises, Cegelec Clim Ouest un chef de chantier CVC (h / f) en CDI , sur Brest .

Cegelec Clim Ouest (11,5 millions d'Euros de Chiffres d'Affaires, 50 collaborateurs) accompagne ses clients dans la conception et la réalisation d’installations en génie climatique (chauffage, ventilation, climatisation, plomberie et sanitaires).

Missions :

Spécialiste dans votre domaine, vous réalisez sous la responsabilité du Responsable d’affaires, des travaux de plomberie, chauffage et ventilation, dans le respect des objectifs et consignes fixés (délais, coûts, qualité, etc.

ainsi que de la politique sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Etre garant de la conduite des travaux sur un ou plusieurs chantiers
  • Etre l’interlocuteur(rice) technique du client sur le chantier
  • Manager les chefs d’équipes et leurs monteurs
  • Suivre les travaux des sous-traitants
  • Réaliser les travaux, en sécurité, dans le respect des normes et des règles de l’art
  • Vérifier les moyens mis à votre disposition et organiser les travaux pour réaliser, dans les délais, les tâches confiées
  • Assurer la remontée d’informations sur la mise en œuvre des chantiers
  • Par vos missions, vous contribuez à la satisfaction du client et à la démarche qualité de l’entreprise.

    Profil :

    De formation CAP / Bac Pro ou BTS Génie climatique, Génie thermique, Fluides Energies Environnements , vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.

    Rigoureux(se), et autonome, vous êtes réactif(ve), doté(e) d’un bon sens relationnel et vous avez le goût du travail en équipe.

    Entity

    Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique.

    Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

    2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) / / 77 500 collaborateurs / / 1800 entreprises / / 53 pays

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature