Aide cuisinier H/F
DomusVi
Chézy-sur-Marne, Hauts-de-France, France
il y a 6j

Présentation

A proximité de Château Thierry et de ses vignobles, à une heure de Paris en train, la résidence Les Portes de Champagne est située à Chézy-sur-Marne (02), au cœur d’un environnement verdoyant et à proximité de toutes commodités (commerces, gares…). Ses espaces de vie lumineux et spacieux s’ouvrent sur des terrasses aménagées et le jardin agrémenté de somptueux arbres centenaires. De la cuisine thérapeutique à l’espace de vie, l’accompagnement s’exerce dans un climat mêlant intimité, stimulation collective ou individuelle.

La résidence Les Portes de Champagne accueille 95 résidents.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.


Description

L’aide cuisinier est chargé(e) de participer à la confection, la production et la préparation des plats.
Il/elle participe au nettoyage et au rangement de la cuisine.
Il/elle s’assure du respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.


Les missions 

  • Participer à la confection des plats
  • Veiller à l'hygiène alimentaire et la maîtrise des risques
  • Participer à l'entretien de la cuisine

Profil

A la demande de la direction, participe activement aux commissions, sessions de formation et d’information proposées au sein de l’établissement et applique les recommandations et directives DOMUSVI.


Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature