Ingénieur électronique et informatique industrielle
Science me Up
Archamps, France
il y a 7j

Description du poste Notre client est une PME innovante, leader européen dans les systèmes électroniques embarqués de numérisation et traitement du signal très hautes performances pour des applications de type défense ou aérospatial en particulier.

RESPONSABILITES ET MISSIONS Intégré à l’équipe R&D, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de développement hardware et firmware FPGA.

Vous interviendrez sur l’ensemble des activités nécessitant le développement de couches software bas niveau.Cela inclut la maintenance de la chaîne de produits actuelle ainsi que la prise en charge des nouveaux produits.

Vous interviendrez également sur des développements spécifiques et serez ponctuellement sollicités sur des activités de support tant interne qu’externe (avant et après-

vente).Poste à pourvoir dès que possible.Vous serez employés directement en CDI par notre client. Profil recherché De formation ingénieur en électronique ou informatique, vous justifiez d’une première expérience réussi en développement software bas-

niveau. Vous êtes un expert du langage C et C++.Vous êtes capables d’appréhender une schématique de carte ou une datasheet de composant.

Une connaissance des langages Python et VHDL serait un vrai plus.Une aisance en anglais écrit et oral est nécessaire. Vous êtes autonome, curieux et dynamique. Publiée le 15 Avril.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature