Thérapeute
Lily of the Valley
La Croix-Valmer, France
il y a 13h

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves : élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte.

Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts.

Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites.

Accueillir le Client

Accueillir et prendre en charge la clientèle selon le protocole LQA

Déterminer les besoins et attentes des clients selon le questionnaire santé

Réaliser les soins

Préparer les soins (enveloppement, gommage, soins visage, pressothérapie, etc.)

Respecter les protocoles de soins (massages, soins visage) selon les formations dispensées en interne ou à l’extérieur

Respecter les règles d’hygiène et de sécurité (cabines, labo, vestiaires, etc.)

Utiliser le matériel technologique adapté aux soins (Indiba, pressothérapie, Hydrafacial, Skin instant Lab, MLP, Remodeling Face Biologique Recherche, LED, Cryo)

Veiller au bon management de son environnement

Préparer la journée de travail (selon le protocole d’ouverture et de fermeture des cabines)

Réassort des cabines

Réassort des produits nécessaires aux soins

Entretenir la cabine

Participer à la vente des produits et services

Conseiller sur la vente de produits et de prestations spécifiques au wellness

Gérer, suivre, et faire les inventaires des stocks

Suivre les opérations de gestion informatisée avec le logiciel Spabooker (Prise de rendez-vous)

Upsale

Connaissance de l’ensemble des prestations du Shape Club et de l’hôtel

La connaissance de Biologique Recherche est un plus

Anglais lu, parlé, écrit

Connaissance des protocoles

Sens commercial, sens du service et bon relationnel client

Polyvalence

Esprit d'équipe, sens du service, capacité d'écoute, maîtrise de soi, gestion du stress

Excellente communication

AVANTAGES

Logés ou prime de logement

Navette staff

Deux jours de repos par semaine consécutifs

Heures supplémentaires récupérées ou payées

Avantages CSE (comité social d'entreprise)

Réductions staff dans l'établissement

Challenges à la vente

Prime de cooptation

Uniforme fourni, blanchi

Mutuelle avantageuse

Ouverture à l'année

Équipe jeune & dynamique

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature