Media Trader programmatique -92- (H/F) CDI
OpenSourcing
Levallois Perret
il y a 15j

Mission :

Rattaché(e) à la Direction générale, votre rôle est de gérer la partie lancement, gestion et optimisation des campagnes publicitaires RTB.

Vos missions sont les suivantes :

Setup des Campagnes

  • Mise en place technique et lancement des scenario de campagne avec le Technical account manager
  • Assurer une approche stratégique sur les options de ciblage
  • Suivi et optimisation des campagnes

  • Effectuer les achats média & data
  • Analyser et optimiser quotidiennement le plan média
  • Etre force de proposition pour créer de nouvelles pistes d’optimisation
  • Etre garant de la performance et de la qualité des livrables
  • Relation clients

  • Gérer le portefeuille clients et les reporting
  • Participer aux appels d’offres
  • Profil :

    De formation Bac+5 (école d’ingénieur ou école de commerce), vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire et un anglais courant.

    Par ailleurs, vous avez un esprit de leader, êtes fun & serious et vous aimez travailler avec autonomie et rigueur. Vous avez une excellente maîtrise d’Excel et de PowerPoint et vous êtes familier avec les outils Mediamaths, Mediarithmics, Appnexus, DBM.

    Vous vous sentez également à l’aise avec le programmatique tant sur un plan technique que data. Aussi, vous avez un esprit collaboratif et de partage.

    La connaissance des outils tiers serait un plus : Mazebrry / Eulerian / Google Analytics

    Vous vous reconnaissez à travers cette offre, n'hésitez plus, postulez!

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature