Responsable d'Agence professionnels H/F
LCL - Région Rhône Alpes Auvergne
Saint Genis Pouilly
il y a 3j

Entité

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients

Missions

Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète.

Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

Dans le cadre du développement de ses activités, LCL recherche un Responsable d'agence afin de seconder le Directeur d'Agence dans le pilotage quotidien d'une agence.

En tant que Responsable d'Agence, vous serez en charge des missions suivantes :

  • être responsable du développement d'un portefeuille de clients
  • favoriser la transmission des informations vers le directeur d'agence
  • assurer pour compte du Directeur les réunions quotidiennes et hebdomadaires avec les collaborateurs de l agence
  • être garant de la qualité de service sur l'agence
  • être garant de la sécurité de l'agence et de la gestion des risques opérationnels
  • représenter LCL sur le périmètre de l'agence rattachée
  • Une réussite sur ce poste peut permettre d'évoluer vers des responsabilités élargies, facilitée par une mobilité géographique.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Zone géographique

    Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, 01 - Ain

    Bac + 3 / L3

    Formation / Spécialisation

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et / ou Professionnels est requise.

    Compétences recherchées

  • Expérience commerciale forte
  • Capacité à entraîner et motiver ainsi qu'à développer les collaborateurs
  • Excellent sens relationnel et qualité de service
  • Maîtrise des risques
  • Goût pour le travail en équipe
  • Exemplarité comportementale
  • Autonomie, rigueur, organisation
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature