CDD – PRÉPARATEUR EN PHARMACIE F/H – CHIMIO
Hôpital privé Jacques Cartier
Villeurbanne, France
il y a 3j

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.

En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.

Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Le Médipôle Lyon-Villeurbanne a ouvert ses portes le 2 janvier 2019 et propose l’offre de soin hospitalière la plus complète et innovante de la métropole lyonnaise.

Le Médipôle Lyon-Villeurbanne est le résultat d’une démarche innovante de coopération hospitalière. Il réunit 7 établissements lyonnais dont deux établissements de Capio (Clinique du Tonkin, Clinique du Grand Large) et cinq établissements de Resamut (Clinique Mutualiste de Lyon, Clinique de l’Union, SSR Les Ormes, SSR Centre Bayard et le SSR Pédiatrique La Fougeraie).

MISSION

Le Médipôle Hôpital Privé recherche un

Préparateur en Pharmacie H / F

Secteur URCC Chimiothérapies

MISSIONS

A ce titre les missions spécifiques en Unité de Reconstitution des Chimiothérapies (URCC) sont :

  • Préparations des poches de chimiothérapies
  • Gestion des stocks, des commandes et inventaires de produits pharmaceutiques
  • Suivi des approvisionnements en spécialités pharmaceutiques, en dispositifs médicaux
  • Les activités générales de la PUI :

  • gérer la distribution des médicaments et des dispositifs médicaux aux services, assurer le suivi des commandes, gérer les dotations des services, réaliser le suivi des MDS
  • Participer et mettre en œuvre une démarche qualité dans son domaine d’activité auprès des professionnels concernés.
  • Participer activement à la communication et à la transmission d’information au sein de l’équipe des préparateurs du Bloc, de l’équipe des pharmaciens et avec des services de soins.
  • Profil

    Brevet Professionnel de Préparateur(trice) en Pharmacie,

    Expérience minimale de 1 an en secteur hospitalier souhaitée de préférence sur le secteur des préparations des chimiothérapies

    Diplôme en Pharmacie Hospitalière apprécié

    Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de candidature (CV et lettre de motivation) par mail au Service Ressources Humaines, avec la référence (CDD2021-PREPHARMACHIMIO) : mhp.recrutement capio.fr

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature