Administration / Gestion Agent d'administration RH - H/F
Centre de Radiothérapie de Bobigny (IRHE)
Bobigny, France
il y a 2j

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 310 établissements.

En France, 1 Français sur 10 ayant subi une chirurgie l’an dernier a été opéré dans l’un des établissements du groupe.

L’Institut de Radiothérapie des Hautes Energies (IRHE) est un centre de radiothérapie situé à Bobigny

MISSION

Le (la) assistant RH assurera l’interface entres l' établissement et le CSP et prendra en charge l’ensemble des activités RH en lien avec l’ensemble des équipes en local. Poste à mi temps.

LES PRINCIPALES MISSIONS SONT :

Gestion administrative : Actions liées au recrutement, à la gestion de la vie du salarié au sein de l’établissement, suivi des visites médicales

Paie : contrôle des éléments variables et de la transmission à la plateforme

Gestion du planning : dépouillement, mise à jour des compteurs, recueil des attestations d’absence

Formation : élaboration du plan de formation, la mise en œuvre et organisation logistique de l’organisation en local

Projet RH : la déclinaison en local des politiques RH Groupe, le développement RH, les relations avec les IRP et le contact de proximité avec les salariés

Cette fiche de fonction n’est pas exhaustive et est susception d’évoluer en fonction de besoins et évolutions des services et des établissements.

Profil

Avoir de bonnes connaissances en droit du travail et connaître la Convention Collective Applicable

Connaître le secteur de la santé serait un plus et avoir une bonne culture hospitalière

Formation initiale Bac+2 en Ressources Humaines ou Administration du personnel

Compétences opérationnelles

Avoir une bonne expression orale et écrite

Gérer son temps de travail afin de respecter les échéances

Organiser son activité en fonction des priorités

Compétences comportementales

Avoir le sens du service et des responsabilités

Faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation

Gérer son stress

Avoir le sens de l’écoute

Savoir travailler en équipe

Avoir un esprit de synthèse

Faire preuve d’une bonne éthique de travail : respect de la confidentialité et de la discrétion

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