Customer Trainer
Cision
Paris, France
il y a 6j

Cision emploie des personnes passionnées de l’industrie de la technologie. Nous serions ravis que vous rejoigniez notre équipe en pleine croissance! Nous investissons dans nos collaborateurs par la formation et le perfectionnement professionnel tout en vous soutenant tout au long du processus, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs de carrière.

Pour nous, la mesure la plus importante de notre succès est la vôtre.

Aperçu des missions :

Le Customer Trainer de l’organisation EMEIA Customer Experience (Expérience Client) est responsable de la création et de la prestation de la formation, de l’éducation et du contenu des connaissances de tous les clients concernés sur toutes nos plates-formes en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs, en assurant leur satisfaction et en garantissant un délai de rentabilisation optimal.

Le Customer Trainer travaille en étroite collaboration avec le reste de l’équipe de l’Expérience Client et les Chargés de Dossier pour offrir à chaque client une expérience de classe mondiale, lors de chaque contact, tout en limitant les mécontentements des clients.

Principales responsabilités et attendus

  • Effectuer des activités de formation et d’éducation destinées aux clients, y compris, mais sans s’y limiter, des webinaires publics à distance, des sessions à distance et en présentiel, ainsi qu’une formation approfondie sur des fonctions et des avantages particuliers.
  • Créer des contenus pour soutenir le service Support Clientèle en cas de déviation client,
  • Créer du contenu engageant et approprié sous différents format qui sera utilisé par notre communauté Customer Success, comme des blogs, entretiens, trucs & astuces,
  • Exécuter les principaux KPI de formation clients, y compris la participation des utilisateurs, la gestion des clients à risque, l’adoption de fonctionnalités et l’utilisation des applications
  • Capacité à formuler les résultats souhaités par le client et à les convertir en contenu de connaissances et de formation propre à nos clients
  • Apprendre continuellement et développer sa connaissance de toutes les plateformes Cision démontrant votre crédibilité pour former avec succès les clients
  • Travailler en étroite collaboration avec les clients afin de déterminer et de comprendre leurs besoins et leurs objectifs afin de fournir une formation adaptée à l’adoption réussie de la plateforme Cision
  • Créer continuellement des méthodes innovantes pour améliorer la formation des clients ; améliorer les taux de renouvellement des clients
  • Travailler de manière interfonctionnelle avec tous les postes en contact direct avec les clients afin de garantir une expérience de formation réussie
  • Profil recherché

  • Très axé sur le client ; montre une réelle passion pour la formation des clients
  • Motivé, autonome et enthousiaste
  • Adaptabilité et capacité à s'épanouir dans un environnement au rythme rapide et en constante évolution
  • Expérience avérée dans un rôle de formation en contact avec la clientèle démontrant une capacité à gérer plusieurs projets à échéance
  • Capacité à collaborer avec des partenaires internes tout en coordonnant les livrables clés des clients garantissant une expérience client de classe mondiale
  • Comprend comment utiliser et adopter les logiciels et les services de Cision pour atteindre les résultats et les objectifs du client
  • Compétences avancées en écoute et en communication verbale pour comprendre les besoins du client et capacité à répondre de manière claire et concise à la fois verbalement et par écrit
  • Passionné, solide éthique de travail avec un état d'esprit positif et une attitude positive
  • Une expérience de travail dans le domaine des relations clients / publiques ou de la communication est favorable
  • Une expérience avec le logiciel Salesforce et / ou Customer Success est souhaitée
  • Excellentes compétences en anglais, écrit et oral. Des langues supplémentaires sont un avantage
  • Une connaissance pratique de la suite MS Office, y compris Word, Excel et PowerPoint, est requise
  • Un diplôme de premier cycle est préféré
  • Contrat

  • Saint Denis, 93
  • 30K€ sur 12 mois
  • Restaurant d'entreprise, ticket restaurant
  • Télétravail possible
  • En tant que leader mondial de la technologie et de l’intelligence des relations publiques, du marketing et de la gestion des médias sociaux, Cision aide les marques et les organisations à identifier, à se connecter et à interagir avec les clients et les parties prenantes pour générer des résultats commerciaux.

    PR Newswire, un réseau de plus de 1,1 milliard d’influenceurs, une surveillance approfondie, des analyses et ses plateformes de médias sociaux Brandwatch et Falcon.

    io sont les têtes d’affiche d’une suite de solutions de premier plan. Cision possède des bureaux dans 24 pays à travers l’Amérique, la région EMEA et l’APAC.

    Pour plus d’informations sur les solutions primées de Cision, y compris son Cision Communications Cloud de nouvelle génération®, visitez www.

    cision.com et suivez Cision sur Twitter.

    Cision s’engage à favoriser un environnement inclusif où tous les collaborateurs peuvent être authentiques et faire de leur mieux.

    Nous croyons que la diversité, l’équité et l’inclusion sont essentielles pour stimuler notre culture, stimuler l’innovation et réussir à long terme.

    Cision est fière d’avoir rejoint plus de 600 entreprises pour signer l’engagement CEO Action for Diversity &Inclusion™ et nommée Top Diversity Employer pour 2021 par DiversityJobs.com .

    Cision est fier d'être un employeur qui applique le principe de l'égalité des chances et qui cherche à créer un environnement accueillant et diversifié.

    Toutes les candidatures qualifiées seront examinées sans considération d’origine, de genre, de religion, identitaire ou d'expression de genre, d'orientation sexuelle, de handicap, ou d'âge.

    Pour en savoir plus sur l’engagement de Cision à protéger les données personnelles collectées pendant le processus d’embauche, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité des données mondiales des candidats

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